Achat téléphone avec Fizz: bloquée au stade de "Commande confirmée" + date de livraison expirée?
Options
Orane P.
Posts: 3 ✭✭
Bonjour communauté Fizz!
J'ai commandé un téléphone chez Fizz avec financement Paybright jeudi 18 février. Depuis, il n'y a pas d'avancement car je reste sur l'écran "Commande confirmée". Je n'ai pas non plus de numéro de suivi depuis.
Aussi, la date de livraison était hier lundi 22 février, et je n'ai rien reçu...Je sais que la date donnée est à titre indicatif seulement, mais je voulais m'assurer que c'était normal à ce stade-ci, car le message de livraison n'a pas été mis à jour.
Merci d'avance!
J'ai commandé un téléphone chez Fizz avec financement Paybright jeudi 18 février. Depuis, il n'y a pas d'avancement car je reste sur l'écran "Commande confirmée". Je n'ai pas non plus de numéro de suivi depuis.
Aussi, la date de livraison était hier lundi 22 février, et je n'ai rien reçu...Je sais que la date donnée est à titre indicatif seulement, mais je voulais m'assurer que c'était normal à ce stade-ci, car le message de livraison n'a pas été mis à jour.
Merci d'avance!
20
Best Answer
-
Bonjour
Voir le message de Roxe3081 (un usager qui a fait une commande comme vous) à la fin de la discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/2578723-achat-appareil-fizz-suivi
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour éviter l'attente et voir si vous devez faire.
Bonne chance!2
Answers
-
Bonjour Orane,
Je vous conseille vivement de contacter le support de Fizz pour cela, car ici, nous ne sommes que des usagers et non le support.
Bonne chance1 -
Contacter le support fizz par clavardage!!0
-
Le service client a bien évidemment été contacté avant la publication ici par clavardage et par messagerie: pas de réponse claire et en attente donc ...1
This discussion has been closed.