Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d’appareil avec fizz sans suivi?

Options
Roxe3081
Roxe3081 Messages 11 ✭✭
Bonjour, je repost ici car j’ai accidentellement appuyé sur mon autre question comme reglé:
Bonjour à tous, je vous écris ici car cela fait 6 jours que j’attends des nouvelles du soutient technique. J’ai fais l’achat d’un iphone11 avec fizz le 12 janvier dernier. J’ai financé avec Paybright. Le tout est accepté, j’ai ma confirmation de paybright avec mon calendrier de paiement. Parcontre, sur mon profil fizz je ne vois aucunement cette commande. J’ai donc contacter fizz via messenger qui m’ont dit d’attendre 1-2 joirs pour voir si ma transaction s’afficherait.(ce qui ne s’est jamais produit) j’ai donc à nouveau contacter via messenger et J’ai eu des réponses de 9 personnes différentes qui me disent que mon dossier est dans les main du soutient technique mais personne ne peux me confirmer que ma commande a bel et bien fonctionné. Aujourd’hui on m’a dis que ma commande n’avait jamais été completée et j’ai du leurs envoyer une preuve de mon entente paybright... j’ai vraiment peur d’avoir perdu 816$ avec fizz car je commence mes paiements avec paybright (que je recoive mon iphone un jour ou non) car eux ils ont bel et bien payer fizz... je suis un peu en panique.. avez vous déjà vécu cela? Si oui, avez vous reçu votre appareil? Merci infiniment

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Tu peux maintenant choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel ;)
    Bonne journée
  • Roxe3081
    Roxe3081 Messages 11 ✭✭
    Options
    Toujours aucune solution de fizz,, même plates courriels d'excuses et que le soutient technique cherche une solution....
  • Whizz
    Whizz Messages 19,168 admin
    Options
    Bonjour Roxe3081,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Roxe3081
    Avez vous reçu votre cellulaire finalement? Il y a tellement de beaux modèles et de bons prix .

    Bonne journée
  • Roxe3081
    Roxe3081 Messages 11 ✭✭
    Options
    Bonjour France, j'ai finalement reçu l'appareil, assurez-vous si vous faite en financement avec pay bright, que le site de fizz vous dirige sur le site de Paybright pour enregistrer votre paiement et qu'ensuite le site de paybright vous redirige à nouveau vers le site de fizz. Il y a des bugg à à ce niveau et c'est le pourquoi ma commande avait fonctionné à moitié. Si toute les étapes sont bien confirmées, le délai pour recevoir l'appareil est de 4-5 jours ouvrables
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    @Roxe3081 merci de nous faire part de votre expérience de commande de cellulaire Fizz.

    Cela va aider d'autres usagés lors d'achats de cellulaires abordables et de bonnes qualités offert sur le site de Fizz
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience.
  • Yanick B. #40729
    Yanick B. #40729 Messages 13 ✭✭
    Options
    C,est pas rassurant cette histoire ,j'ai le même problèmes et impossible de rejoindre ni paybright ni fizz apart que je me suis fait Répondre que Fizz attend le ok de paybright pourtant j'ai bien eu la confirmation de paybright moi aussi!
  • Yanick B. #40729
    Yanick B. #40729 Messages 13 ✭✭
    Options
    Oui j'ai le même problèmes que toi
Cette discussion a été fermée.