Cette question a été résolue

Mon conjoint n'arrive pas a me donner des données internet ni avec mon email ni avec mon numero de telephone ?

Selon les indication du site, il faut inscrire dans : ajouter un contact: le numero de telephone, soit ladresse email. Dans les deux cas, cela ne fonctionne pas donc mon conjoint ne pouvait me donner des donnees internet.

COmment faire ?

Shany
Shany

Shany

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Hi Shany

Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.


Pour donner des données :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3- Cliquez sur Donner.
4- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5- Choisissez Donner à un nouvel ami
6- Entrez le numéro de téléphone
7- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
8- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez plus ajouter de contact pour le moment, pour transférer des données il faut allez sur votre forfait et cliquer sur donner des données. Et sélectionné un nouveau contact... vous allez pouvoir le faire avec votre email ou le numéro de cell. .

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui pour le moment, ça fait des semaines et fizz n'arrive pas à régler cet enjeux. L'excuse de la brèche de sécurité de leur site n'est plus une excuse, si après des semaines et des semaines ils n'arrivent pas à régler la situation, notre confiance (en tout cas la mienne) s'effrite au fil des jours.

La sécurité de nos informations est un enjeux qui à un prix. C'est bien beau payer moins cher avec fizz, mais au détriment de la sécurité de mes informations... Je commence à regarder ailleurs, quitte à payer un peu plus.

La confiance à un prix, fizz recevez le message car je ne suis pas le seul à perdre votre confiance.