Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai effectuer mon paiement en retard et je n'ai plus accès à mes données mobile après avoir réactiv

Options
Therrien
Therrien Messages 1 ✭✭
J'ai effectuer mon paiement en retard et je n'ai plus accès à mes données mobile après avoir réactiver mon forfait ?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Therrien,
    Désolé pour la situation rencontrée.
    Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et si la situation persiste encore, je vous invite à contacter Fizz en privé. Voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage à partir de 8h pour vous aider.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Options
    Redémarré votre téléphone, de plus il peut y avoir un délai
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Therrien,
    Avez-vous redémarré votre téléphone?
    Votre forfait devrait être fonctionnel ce matin, un délai de 2 heures environ est nécessaire pour que votre forfait redevienne complètement fonctionnel après un retard de paiement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Therrien,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à vos données mobiles?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.