Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai effectuer mon paiement en retard et je n'ai plus accès à mes données mobile après avoir réactiv
Options
Meilleure réponse
-
Bonjour Therrien,
Désolé pour la situation rencontrée.
Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et si la situation persiste encore, je vous invite à contacter Fizz en privé. Voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!1
Réponses
-
Vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage à partir de 8h pour vous aider.1
-
Redémarré votre téléphone, de plus il peut y avoir un délai3
-
Therrien,
Avez-vous redémarré votre téléphone?
Votre forfait devrait être fonctionnel ce matin, un délai de 2 heures environ est nécessaire pour que votre forfait redevienne complètement fonctionnel après un retard de paiement.3 -
Les réactivations peuvent prendre jusqu’à deux heures après le règlement d’une facture en retard7
-
Bonjour Therrien,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à vos données mobiles?
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.