Cette question a été résolue

Meilleure réponse corrigée part 2

Bonjour,

Justement avant-hier le post de Sylvieb nous avait fait réagir.

Il y a quelques minutes, une meilleure réponse m’as été volé, un jour après par une autre que demande au client si sont problème avait été résolu.

https://communaute.fizz.ca/questions/2368981-internet-deconnecte-seul-temps

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est vraie Mike, c’était Sylvieb qu’avait la meilleure réponse!

C’est une blague Logan2020

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nomdefoire
Nomdefoire

Nomdefoire

User level
Niveau
2
1467 / 2000
points

Qui est donc cette Sylvieb? Et pourquoi parle-t-elle au "nous" alors qu'elle semble avoir un compte d'usagère et non de Whizz?

Agente double?

Espionne russe?

Mystère...

Bonjour,

Je ne crois pas que Sylvieb travaille pour Fizz.

Elle utilise les informations qu’offre la foire aux solutions Fizz (chose qu’à mon avis est correct). Mais, c’est vrai qu’elle devrait porter attention pour corriger le « nous » car cela porte à confusion aux utilisateurs. Ils vont penser que ceux qui le répond ici sont engagés par Fizz.

Elle est très sympathique, ce n’est rien contre elle sinon le Whizz que j’imagine ont changé la décision de meilleure réponse.

Logan,
Désolé,
Je comprend votre déception.
C'est l'usager qui a posé sa question qui l'a fermé.
Celui-ci avait le droit de faire ce choix de meilleure réponse et pourrait la modifier à nouveau.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

merci pour l'information