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Internet se deconnecte tous seul de temps à autre?

White
White Messages 2 ✭✭
Le connexion arrête tous seul de temps à autre sur tous les appareils . Il semblerait que cela arrive lorsqu'il y as trop d'appareils connecté. Est-ce qu'il y as un nombre maximum d'appareils ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il n’a pas de limite d’appareils pour la connexion wifi. Essayez de faire un redémarrage de votre modem, ça pourrait régler votre problème.
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Ici, ça ne fait pas ça ! Peut-être essayer de contacter Fizz pour avoir de l'aide ?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous pouvez nous montrer une photo de l’état des leds de votre modem ça serait très utile.
    Si tous les lumières sont bien et bel allumés, un reboot de votre modem pourrait être nécessaire.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour White,
    Je regrette de voir que vous avez rencontrée cette situation.
    Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant cette situation. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Aussi, veuillez consulter la fiche suivante et les manipulations proposées: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour White,
    J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.