Cette question a été résolue
Le connexion arrête tous seul de temps à autre sur tous les appareils . Il semblerait que cela arrive lorsqu'il y as trop d'appareils connecté. Est-ce qu'il y as un nombre maximum d'appareils ?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il n’a pas de limite d’appareils pour la connexion wifi. Essayez de faire un redémarrage de votre modem, ça pourrait régler votre problème.
Ici, ça ne fait pas ça ! Peut-être essayer de contacter Fizz pour avoir de l'aide ?
Bonjour,
Si vous pouvez nous montrer une photo de l’état des leds de votre modem ça serait très utile.
Si tous les lumières sont bien et bel allumés, un reboot de votre modem pourrait être nécessaire.
Bonjour White,
Je regrette de voir que vous avez rencontrée cette situation.
Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant cette situation. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aussi, veuillez consulter la fiche suivante et les manipulations proposées: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une bonne journée!
-Talida
Bonjour White,
J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvieb a été sélectionné comme meilleur répondant
Logan2020 a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvieb a répondu
Whizz a répondu
RodriR26 a répondu
Arianne a répondu
Mike a répondu
Logan2020 a répondu
White a posé une nouvelle question