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Internet se deconnecte tous seul de temps à autre?

Le connexion arrête tous seul de temps à autre sur tous les appareils . Il semblerait que cela arrive lorsqu'il y as trop d'appareils connecté. Est-ce qu'il y as un nombre maximum d'appareils ?

White
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Il n’a pas de limite d’appareils pour la connexion wifi. Essayez de faire un redémarrage de votre modem, ça pourrait régler votre problème.

Arianne
Arianne

Arianne

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Ici, ça ne fait pas ça ! Peut-être essayer de contacter Fizz pour avoir de l'aide ?

Bonjour,

Si vous pouvez nous montrer une photo de l’état des leds de votre modem ça serait très utile.

Si tous les lumières sont bien et bel allumés, un reboot de votre modem pourrait être nécessaire.

Bonjour White,

Je regrette de voir que vous avez rencontrée cette situation.

Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant cette situation. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Aussi, veuillez consulter la fiche suivante et les manipulations proposées: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Passez une bonne journée!
-Talida

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour White,
J'espère que votre problème est réglé. Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée