Cette question a été résolue
Pourquoi le numéro de référence N416A n’a pas fonctionné? A mon inscription sur fizz.
Est ce que vous avez eu un erreur, nous sommes des usagers
contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous avez été voir sur mon profil > prime de référence pour voir.
Il faut le mettre quand le prix final est afficher avec les taxes, voir le lien suivant. Si vous ne l'avez pas mis à cet endroit à ce moment la , c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Voici le lien pour tout savoir,sur les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
Bonjour Marie Eve,
Peut être ce code n'est il plus valide (par exemple si l'utilisateur n'est plus sur Fizz). Tu peux essayer le mien sinon, je peux te l'envoyer en message privé.
Tu peux mettre le code à plusieurs moment, quand tu commandes une carte sim ou que tu l'active par exemple. Mais tu ne verras l'effet que sur ta 2ieme facture.
J'espère que vous avez pu résoudre votre problème!
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
AntonioMar a répondu
AntonioMar a répondu
Nathan a répondu
Laurent a répondu
Blackpo a répondu
Mike a répondu
marieeve a posé une nouvelle question