Cette question a été résolue
On me dit Oups, une erreur s'est produite à répétition alors que j'ai changé mon nip via mes forfaits afin d'être certaine de faire le bon. J'aimerais beaucoup avoir accès à mes messages.
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Au cas où ça n'aurait pas fonctionné le premier coup réinitialisez encore votre NIP
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Si ça ne fonctionne toujours pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Si vous avez changé le nip dans votre compte en ligne attendez un peux. Le fait d’avoir fait plusieurs nip bloque temporairement la boite vocale. Moi j’ai ressayer 1 h après et tout était correcte
Fling a été sélectionné comme meilleur répondant
Jack025 a répondu
AntonioMar a répondu
Fling a répondu
Gabrielle a posé une nouvelle question