Cette question a été résolue

j'ai accidentellement supprimé mes messages qui me donnaient mon nip pour accéder à ma boîte vocale, je fais quoi?

j'ai accidentellement supprimé mes messages qui m'indiquaient le code à 4 chiffres pour me permettre d'accéder à ma messagerie vocale et m'authentifier. qu'est-ce que je fais? est-il possible d'en recevoir un nouveau ou de me faire envoyer à nouveau le code?
merci de me donner un coup de main, ce serait vraiment apprécié ^.^"

Alycia
Alycia

Alycia

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Vous pouvez le récuperer

 

  • Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alicia,
Allez dans votre compte Fizz.
Cliquer: Mes forfaits
Cliquez: Gérer mon forfait
Cliquez: Paramètres avancés
Cliquez: NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Vous pouvez aussi consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

André
André

André

User level
Niveau
3
4937 / 5000
points

Mike et MichelP décrivent très bien comment procéder. Vous pouvez maintenant fermer la question en choisissant l'une ou l'autre comme "Meilleure réponse"

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, Mike a donné la bonne réponse

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2588 / 5000
points

vous pourriez aussi avoir le support par clavardage pour vous aider. Merci