Cette question a été résolue
J'ai été surfacturé pour le mois de mai. C'est un problème connu. Je hic c'est que je n'ai pas reçu de remboursement pour les frais chargé en trop.
On m'a chargé 71,28$ pour le moi de mai.
Mon forfait est de 45$ + taxe = 51,74$.
Fizz me doit donc : 71,28 - 51,74 = 19,54.
Vous allez être remboursé après en avoir fait la demande mais sachez que ça prend entre 4 et 6 semaines pour recevoir vos sous.
Voir le lien et la réponse a été appuyé par un Whizz de Fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/1980677-fait-deja-3-semaines-retourne-modem-rembourse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Salut,
Ici c'est un forum communautaire où Monsieur et Madame tout le monde vont essayer de t'aider dans des problèmes "simples"
Ce dont tu parles, tu es mieux fait de contacter le support Fizz directement:
Iswaren
Mike, l'homme qui répond plus vite que Jarvis!
@iswaren: Merci j'essaie de faire de mon mieux :D