Cette question a été résolue

Ça fait déjà plus de 3 semaines que j’ai retourné le modem. Quand est-ce que je serai remboursé?

Ça fait déjà plus de 3 semaines que j’ai retourné le modem. Quand est-ce que je serai remboursé pour la période non utilisé?
Merci

Esteban
Esteban

Esteban

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Legandir
Legandir

Legandir

User level
Niveau
3
4682 / 5000
points

Communiqué avec Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact