Cette question a été résolue

Je veux commander carte SIM. J'ai inscrit le code d'mon ami et on m'indique que ce n'est pas valide. Qui peux valider?

Lors de mon inscription, j'ai ajouté le code de mon ami (avec qui j'ai fait une double vérification de son code!) pour me procurer ma carte SIM. Avec ou sans majuscules, le code ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider à valider le tout pour qu'on ai droit à notre rabais respectif!

rdb4
rdb4

rdb4

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Allo!
En effet lorsqu'on commande la carte SIM il n'est pas nécessaire d'inscrire le code. C'est vraiment au moment de choisir ton forfait et de payer que le système enregistre la référence et génère la prime de 25$ à chacun (qui sera débloquée après le 2e paiement mensuel). Je le sais car j'ai fait l'erreur. Je l'avais seulement inscrit au moment de commander la SIM et je n'ai pas eu la prime.

Maintenant en ce qui concerne le code, es-tu bien certain de ne pas avoir confondu 0 et O ou 1 et I ? Cela semble se produire fréquemment!

Sinon je te laisse le mien, au cas ou!! :)
A4CEX
Bonne journée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers.
Normalment, le code de référence est important de l'utiliser à la creation du forfait.
Le code doit être de 5 cifres.
 
K61CD

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a que des majuscules et des chiffres dans les codes de référence, pas de minuscules. Demande à ton ami de revérifier son code sur la page de Fizz.
Quel message tu obtiens quand le code est pas accepté? Comme Gallina avait dit, le code est nécessaire lors de l'activation de sim. Tu peux l'omettre lors de commande, ça change rien.