Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux commander carte SIM. J'ai inscrit le code d'mon ami et on m'indique que ce n'est pas valide.

Options
rdb4
rdb4 Messages 1 ✭✭
Lors de mon inscription, j'ai ajouté le code de mon ami (avec qui j'ai fait une double vérification de son code!) pour me procurer ma carte SIM. Avec ou sans majuscules, le code ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider à valider le tout pour qu'on ai droit à notre rabais respectif!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,801 ✭✭
    Options

    Nous sommes des usagers.
    Normalment, le code de référence est important de l'utiliser à la creation du forfait.
    Le code doit être de 5 cifres.
     
    K61CD

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Il y a que des majuscules et des chiffres dans les codes de référence, pas de minuscules. Demande à ton ami de revérifier son code sur la page de Fizz.
    Quel message tu obtiens quand le code est pas accepté? Comme Gallina avait dit, le code est nécessaire lors de l'activation de sim. Tu peux l'omettre lors de commande, ça change rien.
Cette discussion a été fermée.