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bonjour, on m'indique que le code d'activation de ma sim est deja ttribuée a un autre membre, que faire? merci

bonjour, je viens de recevoir ma sim fizz et quand je veux l'activer on m'indique que le code d'activation est deja attribué a un autre membre, que faire?
merci

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 Votre question à déjà été posé à quelques reprises dans le passé et voici une des solutions.

https://communaute.fizz.ca/questions/1925168-erreur-code-inscrit-deja-attribue-membre-lors-reactivation-sim-faire
.
Comme il est mentionné sur cette réponse et l'usager à parlé au service à la clientèle, si vous pouvez n'ignorer le message et cliquer sur suivant, faite le. Sinon,

Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .

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Autres réponses

Bonjour Said,

Je viens de voir que vous avez eu un ticket ouvert au sujet et notre équipe spécialisée a fait le nécessaire.

Bonne journée!

-Georgiana