Cette question a été résolue
bonjour, je viens de recevoir ma sim fizz et quand je veux l'activer on m'indique que le code d'activation est deja attribué a un autre membre, que faire?
merci
Votre question à déjà été posé à quelques reprises dans le passé et voici une des solutions.
https://communaute.fizz.ca/questions/1925168-erreur-code-inscrit-deja-attribue-membre-lors-reactivation-sim-faire
.
Comme il est mentionné sur cette réponse et l'usager à parlé au service à la clientèle, si vous pouvez n'ignorer le message et cliquer sur suivant, faite le. Sinon,
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Said,
Je viens de voir que vous avez eu un ticket ouvert au sujet et notre équipe spécialisée a fait le nécessaire.
Bonne journée!
-Georgiana
Said est-ce que votre problème est résolu, et peut-on fermer cette question ?