Cette question a été résolue

Erreur: "Le code inscrit est déjà attribué à un membre" lors de la réactivation d'une SIM. Comment faire ?

J'ai désactivé ma ligne il y a 2 mois, mais je souhaite la réactiver.
Fizz me demande de re-rentrer le code de ma SIM pour la réactiver, mais me mets l'erreur:
"Le code inscrit est déjà attribué à un membre". Le membre, c'est moi même !

Mickael Leclercq
Mickael Leclercq

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Avez-vous pris le même compte (adresse email) que lors de la commande de la carte SIM? Sinon réesayez. Si ça ne marche toujours pas, contacter le clavardage de Fizz en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ ou de la foire au discussions, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

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Autres réponses

Jean
Jean

Jean

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Sois tu te crée un nouveau compte Avec nouvelle carte et tu reçois les bonus cadeau et un 25 après le 3 paiement avec un code comme le miens si tu en a pas /GNAAC ou tu contacte fizz Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat" https://fizz.ca/fr/nous-contacter et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

Mickael Leclercq
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Finalement le support m'a dit d'ignorer le message que Fizz m'a transmis.

Mickael Leclercq
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@5sur5
Non je n'ai juste rien fait concernant la transaction de validation de numéro de SIM.
Plus précisément, quand j'ai réactivé ma ligne et souscrit à un forfait, j'ai recu un email comme quoi il fallait que je valide de nouveau le numéro de la carte SIM, où j'ai eu l'erreur comme quoi je n'étais pas membre.
En parallèle, je n'avais pas de réseau disponible sur mon téléphone, donc je pensais que c'était parce que je n'étais pas capable de valider le numéro de la carte SIM.
Finalement en leur parlant, ils m'ont dit d'ignorer l'étape de validation du numéro de SIM, et j'ai modifié les APNs. Après ca j'ai de nouveau été reconnecté au réseau FIZZ.