Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur: "Le code inscrit est déjà attribué à un membre" lors de la réactivation d'une SIM. Comment f

Options
Mickael Leclercq
Mickael Leclercq Messages 3 ✭✭
J'ai désactivé ma ligne il y a 2 mois, mais je souhaite la réactiver.
Fizz me demande de re-rentrer le code de ma SIM pour la réactiver, mais me mets l'erreur:
"Le code inscrit est déjà attribué à un membre". Le membre, c'est moi même !

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez-vous pris le même compte (adresse email) que lors de la commande de la carte SIM? Sinon réesayez. Si ça ne marche toujours pas, contacter le clavardage de Fizz en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ ou de la foire au discussions, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

Réponses

  • TrainFood
    TrainFood Messages 144 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Mickael Leclercq
    Mickael Leclercq Messages 3 ✭✭
    Options
    Finalement le support m'a dit d'ignorer le message que Fizz m'a transmis.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Tu as donc pu faire "suivant" et poursuivre la transaction?
  • Mickael Leclercq
    Mickael Leclercq Messages 3 ✭✭
    Options
    @5sur5
    Non je n'ai juste rien fait concernant la transaction de validation de numéro de SIM.
    Plus précisément, quand j'ai réactivé ma ligne et souscrit à un forfait, j'ai recu un email comme quoi il fallait que je valide de nouveau le numéro de la carte SIM, où j'ai eu l'erreur comme quoi je n'étais pas membre.
    En parallèle, je n'avais pas de réseau disponible sur mon téléphone, donc je pensais que c'était parce que je n'étais pas capable de valider le numéro de la carte SIM.
    Finalement en leur parlant, ils m'ont dit d'ignorer l'étape de validation du numéro de SIM, et j'ai modifié les APNs. Après ca j'ai de nouveau été reconnecté au réseau FIZZ.
Cette discussion a été fermée.