Question en attente de réponse

Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre?

Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre?
J'ai commandé une nouvelle SIM afin de faire mon transfert de numéro existant mais le système m'empêche de faire l'activation en indiquant que le SIM est déjà assigné. Que faire?

Ariane
Ariane

Ariane

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

10sur10
10sur10

10sur10

User level
Niveau
3
2486 / 5000
points
Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
3865 / 5000
points

Vous allez avoir besoin du Support ;

08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à
votre compte.

Vous devez être sur une fiche d aide
comme :

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Le soutien n'est disponible qu'en ligne.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
2959 / 5000
points

Contacte le support. Il n’y a qu’eux qui pourront régler ça.

Le chat est sûrement la façon de corriger ce problème, mais afin d'explorer les pistes possibles, avez vous tenté d'activer avec le même compte (même courriel) ou un nouveau?