Cette question a été résolue

Est-ce normal de ne pas recevoir de texte de Costco?

Bonjour,

Je devais réinitialiser mon password de Costco. Mais, je ne reçois pas l'envoi de texto provenant de Costco. Malgré plusieurs essais. J'ai appelé le service clientèle de Costco, ils m'ont dit que probablement le problème proviendrait de ma compagnie de téléphone, qu'il faudrait appeler.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour la réinitialisation du mot de passe, je suggèrerais d'utiliser l'envoi vers l'adresse de courriel si possible plutôt que les messages SMS.

Le phénomène du SIM swap devient de plus en plus répandu et préoccupant, à tel point que les experts en sécurité informatique suggèrent de ne plus y recourir pour la double authentification ou la récupération de données sensibles tels que les mots de passe.

Simple suggestion. Demandez l'envoi du lien de réinitialisation vers l'adresse courriel inscrite au compte, quand c'est possible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
2
1742 / 2000
points

Les entreprises utilisant le double-facteur sont en causes. Fizz travaille là-dessus.
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
Espérant que ça se règle vite!
Fizzou
Philippe

JOM
JOM

JOM

User level
Niveau
1
301 / 750
points

Effectivement, ce ne sont pas toutes les compagnies qui fonctionnent avec le réseau Fizz concernant l'authentification à double facteur pendant la période de stabilisation comme mentionné sur le site web.

Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:

Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.