Cette question a été résolue

La 3G ne fonctionne pas - mais appeler et texter c'est OK - qu'est-ce que je fais ?

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM la semaine dernière et le forfait appels et SMS correctement.
Mais impossible de faire fonctionner la 3G. Pourtant, ça apparaît en haut à gauche de mon écran. Mais dès que je veux accéder à un service (recherche google, instagram, messenger…) j'ai un message qui apparaît "Vous n'avez pas souscrit à un service de données".
Une idée du problème ? Et de la solution ?
Merci !

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Autres réponses

Avez-vous bien configuré votre APN (sous Android) ou mis votre iPhone à jour?

 

Avez-vous redémarré le téléphone?

 

Avez-vous enlevé la carte SIM et la réinsérer?

 

(Évidemment, vous avez bien un forfait avec données?)

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Merci DavidC

Mon iPhone est à jour. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois. Non, je n'ai pas encore essayé "enlever et remettre la carte SIM". Je vais tester. Oui, j'ai des data dans mon forfait, ça me montre d'ailleurs clairement sur le suivi de conso que je n'en ai consommé aucune.
Merci !

Si malgré ces essais ça ne fonctionne pas, voici comment rejoindre Fizz via le clavardage :

 

• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

 

• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

 

 

Une piste de solution ici, au cas! :

https://communaute.fizz.ca/questions/1892917-donnees-mobiles-fonctionne-configuration-manuelle-faire