Cette question a été résolue
Je ne vois aucunement comment annuler mon rendez vous, je nai pas delectriciter depuis hier ou comment je fais pour savoir si il va tjr passer?
Il va pouvoir installer la ligne et tester quand même, comme dit Mike. Faudra juste attendre le courrant pour pouvoir profiter de votre Internet, mais au moins ça sera réglé, et n'aller pas attendre quelques jours pour avoir un nouveau rendez-vous!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Allez dans Mes Forfaits--> Gérer mon forfait-->Rendez-vous
À partir de là vous devriez pouvoir le modifier.
@David, merci pour l'info!
Si ce n'est pas une installation VIP, ca ne devrais pas trop poser de problème, puisque c'est davantage une livraison qu'autre choses (si le coax est deja sur place)
Le tech n'a pas besoin de l'electricité pour passer le cable et le tester
Le technicien n'a pas besoin d’électricité sauf si tu as pris le VIP comme mentionnez :)
Malgré qu'il soit possible d'installer et tester sans électricité dans le meilleur des mondes il est préférable d'avoir tout en sa faveur! Perso je changerais le RV
Reviens-nous dire comment ca s'est passé, et choisi la meilleure réponse de sorte a fermer ton post.
Merci.
.