Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Péeriode de stabilisation

Options
Noi
Noi Messages 47 ✭✭
Bonjour,
Je viens de lire votre message avec les interruption de durée illimitées, mms sms ratés etc ....

Vous devriez avoir le courage et l'intégrité, de dire que vous etes encore en version beta et que le prix devrait etre le meme que la version beta
En plus de nous teni en otage, et de me faire subir le stress d'un raiseau pas stable vous ne trouvez
rien que des 10% de reduction, Le moins qui devrait etre accepté serait d,appliquer les prix de la version
beta ( on parle ici de compensation matérielle) .

Meilleure réponse

Réponses

  • Taibi  Bourma
    Taibi Bourma Messages 6 ✭✭
    Options
    @Gato:
    Je n'ai insulté personne. D'autres personne ont constaté la même chose sur Irene!
    Et vous, Quand vous dites ceci: (que vous n'êtes pas familier ou familière avec les expressions québécoises. :)).
    Je n'ai pas trouvé le mot exacte pour quelqu’un qui juge les personnes par leurs noms sans les connaître. Peut-être ces personnes sont nés ici au Québec ou bien ils sont ici depuis 40, 50 ou 60 ans. Le double ou le triple de votre âge.
    En résumé, je vous dis deux expressions québécoises et choisissez une :
    1) VOUS ÊTES DANS LE CHAMP
    2) VOUS ÊTES DANS LES PATATES.

    Gato est le nom de votre chat?. :)))
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Taibi Bourma : On appelle ça un raciste. Allez, allez. Dis-le. Ça te brûle les lèvres. Quelqu'un qui explique une expression à quelqu'un dont le nom ne semble pas tout à fait, disons Canadien français, c'est un sale raciste, un xénophobe aussi tiens. :)

    P.S. Non, Gato n'est pas le nom de mon chat. C'est le petit nom de la chèvre de Monsieur Séguin. Tu vois, toi aussi tu te fais des idées et tu juges sans savoir. ;)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Message à @nabil REDJAL qui m'a écrit en privé pour réclamer le retrait de tous « messages qui sont en lien avec [sa] famille et violence. et tout texte déplacé » (sic).

    Veuillez noter que, NON, je ne retirerai AUCUN message de cette discussion, puisque j'estime n'avoir porté atteinte à personne de votre famille ni appelé à la violence. Je vous ferai remarquer que c'est VOUS qui avez évoqué être pris en otage. Pas moi.

    Maintenant, si vous souhaitez revenir sur vos propos et que cette discussion soit effacée, on peut tout à fait la signaler comme problématique et appelez les modérateurs à venir l'effacer.

    La seule chose que j'ai dite, c'est que, NON, on n'est pas dans une foule en présence d'un preneur d'otage. Zéro blessure, zéro menace, zéro mort. Je veux qu'on me montre où j'ai fait des menaces?

    Je répète, si vous estimez être « en otage », et là encore je vous cite, par une compagnie de téléphonie sans fil alors qu'il existe de nombreuses façons de quitter et d'aller ailleurs, ce n'est pas mon problème, c'est le vôtre.

    Et je vous prierais, s.v.p., de ne plus m'importuner en privé. Je ne vous ai pas dérangé en privé, alors ne me dérangez pas. Merci.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Bon, on est une société cosmopolite. Mes collègues sont arabes, mes voisins latinos et haïtiens, ma copine est roumaine. Il y a des gars, des filles, des jeunes, des "moins jeunes". Et j'ai des amis LGBT aussi. Et mon dieu que j'en ai marre qu'on cherche toujours la différence. Ah oui, j'ai des amis roux aussi (un coup parti).

     

    Est-ce que ce genre de discussion peut ne pas attérir ici SVP. On est tous des êtres humains ici. On est des clients, on est là pour s'entraider. Sauf qu'on a pas accès aux systèmes de Fizz, parfois on a juste pas le choix de référer au chat de Fizz en ligne. Point barre. Mais depuis la dernière panne, j'ai l'impression qju'on est dans une garderie ici... Je pense que je vais prendre des distances au courrant des prochains jours.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sebastien : Tu as raison. Et, je l'admets, toutes ces discussions finissent par m'irriter et j'en finis par lever le ton. Or, le bon sens voudrait que j'essaie de demeurer calme, bien que certains.franchissent la ligne rouge pas mal trop souvent.

    Que l'on sous-entende que je suis raciste parce que j'ai expliqué une expression à quelqu'un dont l'identité n'était pas un Tremblay, un Lessard ou un Fournier, c'est franchement déplacé. C'était certes un peu maladroit de ma part, mais compte tenu de l'arrogance de la personne qui a passé ce commentaire, disons que ça m'a un peu fait dresser le poil sur les bras.

    Même chose quand on m'embête jusque dans ma boîte de messagerie personnelle pour m'accuser de violence et quelles autres conneries du genre, là encore, je m'excuse de lever le ton mais les accusations sont pour le moins préoccupantes.

    Je crois en effet que plusieurs devraient en revenir de leurs commentaires à l'égard des problèmes de Fizz, tout en comprenant que nous sommes pas des salariés de l'entreprise.

    Qu'ils s'en plaignent dans le clavardage à du monde avec un chèque de paye au bout de la semaine, c'est une chose. Mais qu'on nous insulte, nous accuse, nous harcèle jusqu'en privé, ça, c'est une autre affaire.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comment dit-on déjà? Ah, oui! Je l'ai. Paranoïa.

    PARANOÏA [n.f.] : Troubles caractériels (délire de persécution, orgueil démesuré, impossibilité de ne pas tout ramener à soi) pouvant déboucher sur la maladie mentale (psychose paranoïaque). Ex. : Quand quelqu'un demande à un autre s'il a du wifi pour prendre son billet d'avion dans son téléphone, mais qu'une autre personne interprète ça comme du racisme, on peut dire qu'il y a peut-être un peu de paranoïa dans l'air.

    (Gros, gros, gros roulement d'yeux et, tiens, un beau 'slow clap' aussi bien mérité.)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Attention! Pour ne pas qu'on m'accuse encore. Je n'ai pas traité des gens de paranoïaque. J'ai dit que ça sentait la paranoïa. Pas pareil. Faudrait pas non plus tomber dans un délire de persécution. En plus.
    (>_<')
Cette discussion a été fermée.