Question en attente de réponse

Comment obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup?

Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup.

1 - Se connecter sur son compte en ligne

2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)

 

Ca marche pour moi à tout coup!!

 

ReneD
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Réponses

Mario_D
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Ça ne fonctionnera probablement que durant les heures de chat soit environ 7 h. am et 10 h. pm.

denis
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Apres avoir activer un carte
Je veut cancellle mon forfait apres combien de temps

Mario_D
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@denis M.
Immédiatement si tu veux.

Linda
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vas t acheter un 6/49 mon chanceux
j ai recu 5 e mail qu il communiquerais avec moi
je me suis abonné le 9 Nov
ca marche tjr pas , je reçoit un courriel qu il vont me contacté , mas , ca ce fait
pas
Linda

ReneD
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@Linda C.
Si tu applique la procédure que j'ai posté plus haut, tu pourras clavarder avec quelqu'un du service à la clientèle.

La procédure pour atteindre le chat fonctionne même sur mon téléphone!

George
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Ne perdez pas votre temps avec FIZZ.

Jean-Bernard
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Non, il n'y a pas de bulle...... Oui je suis connecté à mon compte... Oui je suis dans les heures de la supposé bulle... oui, je suis voyant..... Osti de niaisage... Je me tourne vers l'office de la protection du consommateur, pas d'autre choix.

ReneD
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Boujour Jean-Bernard B.

Faut surtout pas oublier d'aller sur une page FAQ

ex: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Si ca fonctionne toujours pas, tu peut toujours envoyer un message instantané sur la page Facebook de Fizz

https://www.facebook.com/fizzca/

Ça peut prendre un certain temps mais ils m'ont toujours répondu.

Cheers!

La bulle disparait si vous cliquez sur un autre lien... comme simplement pour accèder a votre compte, si on change de page, la bulle disparait. Il y a plein de bug avec leur système de chat, comme quand on change de langue, ca ouvre une session completement nouvelle avec quelqu'un d'autre.

mike spark
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I cant get a chat bubble no matter what. How is it that this company doesnt have an 800 number to reach them? I mean I get wanting to make the service cheap as possible, but when I cant make or recieve phone calls or texts on my cell, and I cant reach the company because their chat bubble NEVER has worked for me what can I do? I cant even dial *611 to reach them, so far the service is garbage. No way will I continue with them after my intro rate if they dont get it working properly. Ack

ReneD
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UPDATE...UPDATE...UPDATE...UPDATE

Ne pas oublier de désactiver les pop-up bloquer tel AddBlock et autres!!

La bulle apparait jamais. J ai envoye un message sur Messenger depuis ce matin et rien personne n a repondu

C pas cher mais service Clientele 0

Mario_D
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@Amira,
La bulle est disponible en ce moment.
Répète les indications du début de cette question et en plus clique "Me connecter" une deuxième fois et répète les indications, ça va fonctionner.
Mais il faut s'attendre à ce que ce soit long avant de chatter avec quelqu'un dépendant de la longueur de la file d'attente. Ça peut être 60 minutes, 90 minutes, etc.

@marioD, Merci pour la reponse 60 minutes pour que la bulle s affiche c pas vrai c est une joke j espere. Pourquoi pas simplement afficher la bulle et mettre le monde directement dans une file d attente? Serieusement ca a aucun sense, moi je pense faudrait identifier cette fonctionnalite comme un bug c clair

ReneD
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@AMIRA R.

La bulle s'affiche en quelques seconde, c'est la réponse à ta question qui peut être longue à avoir!!!

@Rene, j ai essaye la procedure complexe que tu as decrite plusieurs fois et toujours sans succes.

Je comprends que p-e tu travailles pour Videotron et que tu aimes pas nos critiques mais clairement il y a un probleme avec cette fonctionnalite si plusieurs personnes n arrivent pas a la faire fonctionner

Merci

ReneD
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@AMIRA R.

Est-ce que tu as vérifier que tu n'as pas de pop-up blocker actif lorsque tu est sur le site de Fizz.

Et non je ne travail pas chez Videotron, ni chez Fizz, ni chez Bell ni chez Rodgers ni chez....

Je suis une personne gentille qui essai tant bien que mal d'aider les gens!

Tu t'en rendrrais compte si tu te donnait la peine d'aller voir mes autres interventions sur d'autres fil de discussion.

Cheers :)

@René D.,
Merci bien pour ton aide. J ai tout essaye mais ca marche toujours pas
Sincrement je crois qu ils devraient rendre cette fonctionnalite plus facilement accessible.

ReneD
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@AMIRA R.

Tu n'a pas tort et je suis le premier à critiquer quand ça n'a pas de bon sens,

Il faut comprendre cependant qu'ils sont en période de lancement, alors le soir c'est probablement le rush impossible.

Je crois qu'un algorithme fait en sorte que la bulle chat ne s'affiche pas si la file d'attente est trop longue pour pouvoir répondre à tout le monde avant la fermeture.

Comme je le disait plus haut dans ce fil, la messagerie instantanée sur le FaceBook de Fizz est une autre option.

Il y a aussi le formulaire de contact qui ouvre automatiquement un ticket dans le système, assure toi de donner un maximum d'info sur la nature de ton problème. Parce qu'ils ont tendance à mal interpréter ce qui ne va pas.

Je dis ça parce que plusieurs fois, j'ai du revenir avec des explications différentes du même problème pour qu'ils comprennent finalement le vrai problème et me donne la bonne solution.

Je te souhaite bonne chance!!

Cheers :)

"Je crois qu'un algorithme fait en sorte que la bulle chat ne s'affiche pas si la file d'attente est trop longue pour pouvoir répondre à tout le monde avant la fermeture."
Je crois que c'est de ça qu'il s'agit. Au tout début je voyais tout le temps la bulle, sans tenter toute cette procédure complexe. Mais cette semaine j'ai tenté chaque jour et même en suivant tout ça je ne la vois pas. Et non je n'ai pas de popup blockers (j'ai même tenté avec plusieurs fureteurs différents pour vois, mais ça n'a pas aidé), et je le fais durant les heures de service.
Je leur ai envoyé un message dans Messenger mardi et je ne vois même pas la mention "Lu".
Je crois que leur service à la clientèle est maintenant débordé, et ils doivent artificiellement réduire le nombre de requêtes qu'ils reçoivent parce qu'ils ne parviennent pas à répondre à tout le monde.

Mario_D
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@ Frédéric O. La bulle est disponible en ce moment. Il faut être patient. Ils sont débordés. C'est le prix à payer pour un service cellulaire à rabais. Essaye dans quelques minutes/heures. Connecter toi à ton compte. Ensuite clique sur Aide. Ensuite choisir un sujet parmi les plus plus populaires, n'importe le quel. Ensuite va au bas de la page et attend 15 secondes la bulle va apparaître. Sinon, connecte toi à nouveau à ton compte et répète.

J'ai finalement réussi à voir la bulle de chat! Il suffisait de rester beaucoup de minutes sur une même page.  Je ne sais pas combien de minutes ça a pris, parce que j'avais laissé cette fenêtre de côté pour faire autre chose, puis suis revenu plus tard et j'ai vu la bulle.  J'ai donc pu poser ma question.

En bas de ma question je vois la mention que je suis genre 22ème sur la liste d'attente. J'attends, continue de faire autre chose en allant voir de temps en temps où je suis dans la liste.

Au bout de presque deux heures, hourra je suis 1er dans la liste d'attente.

À deux heures pile après mon message initial, le message indique: Désolé, nous n'avons pas pu trouver d'agent disponible. La conversation est terminée.

 

Je comprends qu'ils sont encore en période bêta, mais de toute évidence ils ont beaucoup d'améliorations à apporter au niveau service à la clientèle... 

ReneD
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@Luc S.

Pour ton info, la période beta est terminer, techniquement il sont LIVE depuis le 21 novembre 00:00, donc ouvert au grand publique.

Avec ces prix de lancement, la bouilloire va bientôt manquer d'eau!!! :O)

Maintenant la meilleur façon de s'assurer que le message se rend quand on a un soucis, c'est d'utiliser le formulaire de contact accessible à partir de la page "Mon Profil".

Ça ouvre automatiquement un ticket dans leur système.

Il faut s'assurer de bien décrire son problème...

Cheers :)

Mathieu
Mathieu

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Fizz devrait avoir un URL précis (Genre https://fizz.ca/chat) pour initier le chat. Le système de bulle ne fonctionne pas. L'information donnée / la technique pour attendre une bulle c'est pas fiable. Ça fait plusieurs jours que j'essaie avec plusieurs browser, pas d'add-ons/pop-up blockers et la bulle n'apparaît pas.

Un de mes amis a réussi à l'avoir hier soir en essayant de se désabonner...

ReneD
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@Mathieu G.
C'est apparemment le meilleur truc pour attirer leur attention on dirait!
C'est bien beau qu'ils soient dans le jus, mais faudrait pas oublier ceux qui restent chez Fizz!!!

Cheers :))

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On dirait bien que cette page ouvre le chat assez facilement et rapidement!

https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Cheers :))

Mario_D
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Les heures de Chat : L-V 7 am à 10 pm (Week-ends et jours fériés 10 am à 5 pm)

Johanne
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pourquoi ne pas mettre une case sur notre compte pour avoir la bulle de conversation ca serait tellement plus facile.