Cette question a été résolue

Configuration carte SIM?

Je n'ai pas reçu de courriel suite à mon activation! Je n'ai pas de PUK et ma carte est verrouillé. J'ai tenté de faire une configuration manuelle, mais ça ne fonctionne pas... je ne peux pas demeurer des heures sans services - comment faire pour que le tout fonctionne?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous un Samsung d'un autre fournisseur?
Si c'est fois forte et probable que le PUK soit le code de déverrouillage.

 

https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7

 


Si vous voulez vraiment le PUK vous devez contacter le support, car pour le moment la page du site ne fonctionne pas.

 

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut, pourras-tu nous dire si tu as résolu ton problème?