Cette question a été résolue

Quelles seront les compensations suite à la dernière panne de réseau?

Je comprends que Fizz est une entreprise encore émergente. J'ai d'ailleurs choisi de les suivre parce que leurs offres répondaient bien à mes besoins, mais aussi parce que j'ai envie d'encourager des entreprises alternatives qui proposent un prix compétitif face au marché stagnant de la télécommunication en Amérique du Nord.

Cependant, une panne de réseau persiste maintenant depuis plus de 7 heures. Le fait d'être injoignable sur une longue durée peut avoir des répercussions plus ou moins importantes. C'est du moins une situation extrêmement inconfortable, stressante, mais surtout inquiétante à long terme. Le bris de confiance, lui, persiste. Il peut être fatal pour une entreprise qui ne tient pas ses clients par contrat. La question réapparaîtra au quotidien, a-t-on omis de m'appeler? A-t-on tenté de me joindre? Réponse: Je ne sais pas, le réseau n'est pas fiable.

Pour ma part, je considère rester avec Fizz. Une fois n'est pas coutume, après tout. Mais la situation m'inquiète. Je comprends que l'équipe de Fizz font ce qu'ils peuvent pour régler la situation. Pour le moment, le site est bombardé de messages et mes attentes se limitent à ce qu'on règle le présent problème.

Dans un deuxième temps, lorsque le réseau sera à nouveau disponible, je serai particulièrement à l'écoute du message que nous partagera Fizz. C'est à ce moment que je prendrai ma décision, à savoir si j'ai fait le bon choix avec cette compagnie. Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de réseaux, mais c'est une situation extraordinaire très gênante. Je peux comprendre qu'on ne règle pas le problème dans l'heure, mais la crédibilité de l'entreprise s'amoindrit avec le temps qui passe. Dans le but de rétablir ce lien de confiance, je crois juste pour l'entreprise, aussi bien que pour la clientèle, de se poser cette question. Quelles seront les compensations?

Afin de finir cette épisode peu glorieux, je m'attends à un compensation signifiante de la part de Fizz. Qui sait? Cette mauvaise presse pourrait finalement avoir des retombées positives? Surtout à la veille de la sortie du nouveau service Internet Fizz?

Mathieu Grignon
Mathieu Grignon

Mathieu Grignon

User level
Niveau
0
11 / 100
points
SOODARSEN MADOORAY
SOODARSEN MADOORAY

SOODARSEN MADOORAY

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Pour les personnes qui n'en veulent pas, alors refuser la compensation. Mais pour moi perso, je le prendrai volontaire, je paye pour un service et même si c'est moins qu'un dollar, c'est quand même dollar. Au prochaine facturation, essaie de payer ta facture un dollar de moins, on verra bien si ça passe ton paiement????
C'est à cause de votre mentalité que, ici en Amérique du nord, on est rendu avec Internet et les forfaits mobile, hors de prix, exagérer, service médiocre et pas de garantie sur vos appareils perdu et volé etc...Entièrement d'accord avec M. Grignon, on cherche une entreprise de qualité, qui est à l'écoute de ses clients.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TheMMc
TheMMc

TheMMc

User level
Niveau
3
4497 / 5000
points

Pourquoi vous cherchez tous une compensation... calcule une journée sans réseau avec le prix de ton forfait. Pour un forfait à 26$/30 jours = 0.87$... Est-ce que tu veux vraiment t'ostiner pour moins d'un dollar ? Perso, je ne m’attend pas à rien car c'est une beta et une beta veux dire possible bug. C'est ce que tu accepte quand tu t'inscrit à des programme en beta. Je trouve ça dommage que le réseau n'est pas accessible mais je peux vivre sans.

Mathieu Grignon
Mathieu Grignon

Mathieu Grignon

User level
Niveau
0
11 / 100
points

@MarcAndréBeaulieu Je ne pensais pas à une compensation en argent, ça coûterait trop cher à Fizz et à quoi bon? Ce qui leur coûte moins cher, c'est un dédommagement en service. Je suis ouvert aux suggestions.

Pour ma part, j'ai travaillé chez Fido a ses débuts et il y avait également des problèmes. Oui c'est frustrant pour le client mais c'est ça bêta!

MathR
MathR

MathR

User level
Niveau
1
344 / 750
points

Nous sommes toujours en Beta et il ne faut pas l’oublier

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai que pour moins de 1$, ça sert à rien de se battre. J'avais un litige mais de plus de 15$ et ça a pris 5 jours d'efforts... Mais tant que Fizz ne nous fait pas sécher trop longtemps...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

peut-etre ils donneront 500Mo :'(

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
26 / 100
points

Où as-tu appelé pour être dédommagé?

J’ai vu que si on subissait une interruption de plus de 48h , qu'on portait plainte a Fizz … il dédommageais l’équivalent d’un mois gratuit de service….

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Seulement après 48 hres mais celà va être regler,

https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services