Cette question a été résolue

État de nos services

En raison du volume élevé de visites sur notre site Web nous avons créé cette discussion afin de vous tenir informé de l'état de nos services. Merci de votre compréhension.
 
 

25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobiles. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.

25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobiles. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 10h 45: Toutes nos équipes sont mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 11h 45: Nous sommes toujours sur le coup et travaillons fort afin que tout redevienne normal le plus vite possible. Merci à nouveau pour votre patience.

25 mars 2019 12h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 13h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 14h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 16h 25: Fizz.ca est maintenant fonctionnel à nouveau et nous continuons de travailler sans relâche afin de restaurer le service mobile le plus rapidement possible. Soyez assuré que c'est notre priorité. Nous vous remercions de votre patience.

25 mars 2019 17h 25: Nous sommes encore sur le coup. Soyez assurés que nous travaillons avec acharnement pour régler la situation. Nous vous remercions de votre patience.

25 mars 2019 19h 25: Toute notre énergie est présentement dédiée à résoudre cet enjeu. Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous. Sachez que nous travaillons donc sans relâche, peu importe l’heure, afin de résoudre cette situation le plus vite possible.

25 mars 2019 21h 20: Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.

25 mars 2019 22h 55: Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. . Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

26 mars 2019, 16 h 00 - Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Whizz
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Gato
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Déjà, c'est une bonne chose de publier cet avis ici, dans la foire aux discussions.

D'une part, parce que tous les utilisateurs ne connaissent pas la page de l'état de vos services, et, d'autre part, parce que c'est ici que les usagers viennent instinctivement chercher des réponses à leurs questions.

C'est une bonne chose que vous ayez créé ce message, Fizz.

Ainsi, vous pourrez tenir les gens au courant plus facilement, selon moi. Par contre, si vous connaissez ou avez une idée de la nature du problème, ce serait sans doute une bonne chose de jouer la carte de la franchise et dire ce que vous connaissez. Gardez les gens dans le noir ou même le gris ne les calmera pas.

Cela étant dit, nonobstant toute la frustration que les gens ont et les désagréments engendrés, j'inviterais aussi les membres du forum à demeurer respectueux.

Les gens du service-client sont des humains comme vous et moi, ils subissent aujourd'hui l'épreuve du feu et ça ne donnera rien de leur cracher dessus.

P.S. Je suis juste un client comme vous mais j'ai lu des commentaires sur la page Facebook de Fizz ou même dans le forum ce matin à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Il y a moyen d'être en rogne tout en restant au rang d'êtres humains et non des animaux de basse-cour. Merci.

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Autres réponses

adichou
adichou

adichou

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Avez-vous une estimation de l'heure du retour à la normale?

Michel Chatelois
Michel Chatelois

Michel Chatelois

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Je ne crois pas que de répéter la même chose, 3 fois d'affilée améliore le sentiment de vos abonnés.

Mahyka Daviault
Mahyka Daviault

Mahyka Daviault

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Je me pose également la même question!

Si votre réseau ne fonctionne pas, pourquoi notre appareil n'utilise-t-il pas les réseaux de vos partenaires comme lorsque nous sommes en "Fizz EXT"?

C'est plus cher pour vos frais d'opérations, mais des clients heureux ça n'a pas de prix?

Walid Touabti
Walid Touabti

Walid Touabti

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Y'a-t-il une heure prévue pour un retour à la normale?

Mike
Mike

Mike

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@5sur5 ne sont pas le tower qu’ils ont de problème c’est leur infrastructure du backend à mon avis.

Zakaria Lazar
Zakaria Lazar

Zakaria Lazar

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ca fait juste même pas deux semaine que je suis abonne a fizz, moi je travaille avec mon cel et je n ai pas de réseau toute la journée en plus j ai trois ligne avec eux pas capable de rejoindre la famille et je regrette d avoir passer a fizz

SIFEDDINE
SIFEDDINE

SIFEDDINE

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Je ne veux pas poser la même question c'est depuis le matin que j'attend

Nicolas Martin
Nicolas Martin

Nicolas Martin

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Une semaine sans SMS et la pas de réseau. On est proche de la sortie du Beta en plus non?

robin mimeault
robin mimeault

robin mimeault

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Je veux bien croire que vous sauvez de l'argent à pas offrir de service à la clientèle. Les réseaux étendus ne fonctionne même pas en plus.

ON SE RÉVEILLE VIDÉOÉTRON LA.

Olivier Caron
Olivier Caron

Olivier Caron

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Allons-nous recevoir les textos non reçu quand le service reprendra?

valier philippe dumont
valier philippe dumont

valier philippe dumont

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je vous laisse , je quitte,
trop c'est trop
ai trouvè LUCKYMOBILE POUR PAS PLUS CHER

ASTA LA VISTA BABY !!!

Charles Messier
Charles Messier

Charles Messier

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J'espère qu'on sera dédommagé pour ça.

Riissottoo
Riissottoo

Riissottoo

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Peux-t-on avoir une heure de la reprise des services?

Je crois que plutôt que de chialer nous devrions remercier Fizz de travailler si fort à nous amener un service. Certains trouvent peut-être ca déplorable, mais lancer un fournisseur mobile n'est pas une tâche facile. Merci a toute l'équipe Fizz pour votre travail! En espérant que vous trouviez une solution rapidement.

Danny Martin-Poitras
Danny Martin-Poitras

Danny Martin-Poitras

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Peut etre une genre de panne généraliser ? On a perdu la ligne fixe (Bell ) durant une bonne heure ce midi. Mais les tech de bell sont plus rapide ? haha

Attention, 15h45 approche, nous aurons peut-être droit à notre fameux message habituel ...

Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

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Pour ma part je sais qu'ils ne vont pas nous dédommager comme stipulé par chat...il faut 48h de panne...

Je compte quitter selon ce que va me proposer Telus...encore une fois c'est bien beau de vouloir créer un nouvel opérateur mais faut aussi avoir les reins solides en cas de panne...Pour ma part le service mobile est encore au stade de BÉTA et nous en payons les frais....

Désolé mais ce n'est pas correct...d'ou pourquoi je ne leur laisse aucune chance !

Stephanie Delisle
Stephanie Delisle

Stephanie Delisle

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Inacceptable. Nous ne sommes quand même pas au tier monde. Je quitte ce service, trop c'est trop.

Patrice Lesieur
Patrice Lesieur

Patrice Lesieur

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Ils ne veulent pas que Fizz canibalise les clients de Vidéotron alors ils simulent une panne de temps en temps pour ne garder que les irréductibles et justifier le prix plus bas. (joke) C'est une idée de PKP (rejoke)

Danny Martin-Poitras
Danny Martin-Poitras

Danny Martin-Poitras

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Pourquoi pas transférer le réseau a celui de videotron durant la panne ?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Il pourais nous donner une estimation de temps au moin..

N Badreddine
N Badreddine

N Badreddine

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j'aurai des appels entrants importants que je devrai consulter et leur répondre, De plus, je doit faire d'autres appels importants aussi je ne peux pas attendre longtemps. Le service est coupé depuis ce matin. je veux savoir quand il sera rétabli.

Zakaria Lazar
Zakaria Lazar

Zakaria Lazar

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essayer de redémarrer votre cel moi s a fonctionné mais jusqu a quand ???

Mohamed Badreddine
Mohamed Badreddine

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j'aurai des appels entrants importants que je devrai consulter et leur répondre, De plus, je doit faire d'autres appels importants aussi je ne peux pas attendre longtemps. Le service est coupé depuis ce matin. je veux savoir quand il sera rétabli.

Baptiste de Miollis
Baptiste de Miollis

Baptiste de Miollis

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Personne en son âme et conscience attendra plus de 48h pour un dédomagement.
J'aura changé bien avant