Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourqoi mon payement n'a marche pas?

Options
Raco
Raco Messages 2 ✭✭
j'ai recu un message de fizz que le payement de la facture n'a pas marche,j 'ai verifie avec ma carde de credit et tout est ok!, je comprend pas...

Meilleure réponse

Réponses

  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Options
    si ta carte est bloqué à la source, pour Fizz, ça marche pas. ( avec rbc, je bloque ma carte sur l'appli mobile. Avec Netflix et les grosse compagnie, le paiement s'effectue quand même)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Je commence à avoir l'impression que ça ne relève pas tant de Fizz eux-mêmes comme de leur fournisseur de solutions de paiement par carte de crédit. Je ne les excuse pas, là. Je fais juste dire qu'ils devraient avoir une bonne jasette avec la compagnie qui traite leurs paiement de cartes de crédit. Il serait à peu près temps.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai la **** là, est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas de problèmes?
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Est-il possible qu'il y ait eu deux tentatives? Une infructueuses ayant provoqué le courriel et une ayant entraîné le prélèvement sur votre carte de crédit et le paiement de votre compte...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sébastien : À part les MMS au début qui n'entraient pas, je n'ai eu aucun problème. J'ai changé ma carte de crédit 2-3 fois. J'ai d'abord.pris ma Visa débit, puis j'ai ajouté celle du bureau plus tard. Aucun problème à changer. Le paiement est passé il y a quelques jours sans problème. Seule une petite panne de réseau un matin la semaine passée ou l'autre d'avant. Mais comme je dis, à part 2-3 glitchs, je n'ai rien subi qui me fasse regretter mon précédent fournisseur et mon choix de changer.

    P.S. Je touche quand même du bois. :)
  • Lance L.
    Lance L. Messages 8 ✭✭
    Options

    Ces un problème chez Fizz. J'ai reçu le même couriel ce matin et comme tous les autres gens j'ai aucun problème avec la carte de crédit. De plus j'ai commander un nouveau SIM hier et ils ont bien facturer la carte! J'ai un billet d'ouvert avec eux afin de voir la résolution. 

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Nomis : oui moi aussi c'est pareil, la panne réseau dont tu parles et un bug MMS avec Rogers (mauvaise heure) que ni Fizz, ni Rogers ne peut expliquer. Mais un meilleur son et un réseau plus rapide que Fido. Mais tellement de posts de problèmes de paiement que je commence à croire que c'est pas juste du monde qui ont des cartes à la limite. Moi aussi je touche du bois.
Cette discussion a été fermée.