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pourqoi mon payement n'a marche pas?

j'ai recu un message de fizz que le payement de la facture n'a pas marche,j 'ai verifie avec ma carde de credit et tout est ok!, je comprend pas...

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Jeansoleil
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si ta carte est bloqué à la source, pour Fizz, ça marche pas. ( avec rbc, je bloque ma carte sur l'appli mobile. Avec Netflix et les grosse compagnie, le paiement s'effectue quand même)

Jean
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Contact fizz quand ils vont être tanner de se faire déranger pour ce problème récurrent ils vont peut être le régler pour de bon Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.

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Je commence à avoir l'impression que ça ne relève pas tant de Fizz eux-mêmes comme de leur fournisseur de solutions de paiement par carte de crédit. Je ne les excuse pas, là. Je fais juste dire qu'ils devraient avoir une bonne jasette avec la compagnie qui traite leurs paiement de cartes de crédit. Il serait à peu près temps.

Est-il possible qu'il y ait eu deux tentatives? Une infructueuses ayant provoqué le courriel et une ayant entraîné le prélèvement sur votre carte de crédit et le paiement de votre compte...

Peut être c'est un bug.
Et quand ils ont vu le problème ils ont relancé la procédure mais la personne en charge des communiqué n était pas disponible pour aviser de l erreur

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@Sébastien : À part les MMS au début qui n'entraient pas, je n'ai eu aucun problème. J'ai changé ma carte de crédit 2-3 fois. J'ai d'abord.pris ma Visa débit, puis j'ai ajouté celle du bureau plus tard. Aucun problème à changer. Le paiement est passé il y a quelques jours sans problème. Seule une petite panne de réseau un matin la semaine passée ou l'autre d'avant. Mais comme je dis, à part 2-3 glitchs, je n'ai rien subi qui me fasse regretter mon précédent fournisseur et mon choix de changer.

P.S. Je touche quand même du bois. :)

Lance
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Ces un problème chez Fizz. J'ai reçu le même couriel ce matin et comme tous les autres gens j'ai aucun problème avec la carte de crédit. De plus j'ai commander un nouveau SIM hier et ils ont bien facturer la carte! J'ai un billet d'ouvert avec eux afin de voir la résolution. 

Nomis : oui moi aussi c'est pareil, la panne réseau dont tu parles et un bug MMS avec Rogers (mauvaise heure) que ni Fizz, ni Rogers ne peut expliquer. Mais un meilleur son et un réseau plus rapide que Fido. Mais tellement de posts de problèmes de paiement que je commence à croire que c'est pas juste du monde qui ont des cartes à la limite. Moi aussi je touche du bois.