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mon dernier paiement a été refusé et mon compte a été bloqué. Le clavardage n'es pas disponible?

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Merlyn S.
Merlyn S. Messages 2 ✭✭
Ceci est un deuxième compte que j'Ai crée pour vous contacter.

Réponses

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
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    J'ai essayé et ça fonctionne clique sur ce lien Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • Eric F. 799
    Eric F. 799 Messages 37 ✭✭
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    Fizz a eu des problèmes de facturation cette nuit , plusieurs dont moi ont reçus des avis de paiement échoué quand mon paiement étais du que jeudi prochain.... meme ma carte de credit pre enregistrer avais disparu,,,, a 10 h am tout est revenue a la normal sur mon compte parcontre j'ai pas reçu de courriel de leur part me disant de pas de se préoccuper de ce courriel.... votre paiement étais du quel jour?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
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    Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle de clavardage. Voir capture d'écran.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    Je ne copierai pas mes vieux messages pour vous indiquer la procédure afin de joindre Fizz via le clavardage, d'autant que vous semblez dire que ça ne marche pas pour vous. Je peux toutefois vous signaler que vous pourriez aussi essayer par leur page Facebook (https://m.facebook.com/fizzca/) ou en messagerie privée sur Twitter @fizz_ca, si vous utilisez l'un ou l'autre de ces 2 réseaux sociaux. Par ailleurs, si le paiement n'a pas passé une 1ère fois, ils réessayent de prendre le paiement une seconde fois plus tard le lendemain jusqu'à 22 heures à la date anniversaire du cycle de facturation. Bonne chance dans vos démarches.
    --
    Ajout : J'ai omis de vous dire que la foire aux solutions explique (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement) ce qui survient lorsque le paiement ne passe pas la première fois et comment remédier à la situation.
  • Philippe G. Vadnais
    Philippe G. Vadnais Messages 2 ✭✭
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    Même chose pour moi. J'ai essayé de contacter Fizz par leur chat, mais peut importe le Navigateur(edge, chrome, Firefox) que j'utilise la bulle n'est jamais disponible. J'ai donc essayé leur chat sur Facebook, j'attends toujours. Je ne veux pas me faire couper.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Philippe : C'est certain que le délai de réponse n'est pas le même dans Facebook ou Twitter, mais ils répondent. Dans mon cas, les réponses sont venues quelques heures plus tard tout au plus, et non le lendemain. Votre problème devrait donc pouvoir sans doute se régler aujourd'hui même. Je vous le souhaite. Bonne chance!
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
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    Si la bulle de clavardage n'est pas disponible, c'est qu'ils ont une demande supérieure à la capacité de traitement, et il faut ré-essayer plus tard. Facebook Messenger ça peut être long, très long à avoir une réponse, c'est bon pour les cas non urgent, ça déjà pris 72 heures me répondre par Facebook, habituellement 48 heures. Je n'ai jamais essayé Twitter. Alors pour un cas de paiement et risque de se faire couper le service, j'irais certainement avec le clavardage. Curieusement, je dois être chanceux, je n'ai jamais eu de soucis a avoir accès à la bulle de clavardage, et, par dessus tout, je suis souvent répondu sur-le-champ, sans attente
  • Philippe G. Vadnais
    Philippe G. Vadnais Messages 2 ✭✭
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    @Nomis et @Stéphane R. Merci pour les informations supplémentaires. Puisque je ne suis pas le seul à avoir le même problème, j'ai moins peur qu'il coupe mon service on va voir. 

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Ben voyons. vont-ils le régler ce problème? Avant je stressait une fois par mois quand je reçevais mes factures de Fido, là je stresse chaque jour pour savoir si je vais avoir un téléphone actif le lendemain avec Fizz.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @Philippe : De rien, ça fait plaisir. Tenez-nous au courant en revenant commenter quand ce sera réglé et, si possible, en nous disant comment ça s'est réglé. Ça pourrait en aider d'autres.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
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    Le clavardage et les horaires de travail sont disponible ici :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter