Cette question a été résolue

mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la procedure a suivre ?

mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la procédure a suivre ?

j'ai redémarré le modem 2 fois déjà, et toujours pas de changement.
En fait c'est même pire, ma vitesse est maintenant tombé a 25 ! mais mon upload est monter a 20...

quelle est la procédure a suivre pour que le changement soit effectif?
Comment joindre Fizz ?
merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Reset du modem? Des fois un reboot suffit pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez rejoindre Fizz de différentes façons: https://fizz.ca/fr/nous-contacter la meilleure façon reste par clavardage.

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
jean-maxime
jean-maxime

jean-maxime

User level
Niveau
3
4123 / 5000
points

Pas le choix , utilise le chat d'aide ou Facebook Messenger pour les rejoindre.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2536 / 5000
points

Je crois comprendre que la solution de Sébastien a fonctionné pour un autre utilisateur.
Je comprends que par Reset, on parle ici du bouton qui remet de remettre les configurations originales de base votre modem.

il y a également ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...

Tenez nous au courant des développements et de la solution finale