Cette question a été résolue

Pourquoi mon paiement est t'il refusé alors que ma carte de crédit fonctionne parfaitement ?

Depuis le début je paye avec ma carte de crédit sans soucis et la tout d'un coup, paiement refusé pour une raison que seul Fizz connait visiblement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement je m'en sers plusieurs fois par jour sans problème. Est t'il possible de résoudre ce problème ? De plus je vois sur la communauté que je suis pas le seul à qui ça arrive.

Christophe
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@Chistrophe, j'ai lu dans quelques discussions qu'on suggérait de retirer la carte de crédit en question et de l'entrer de nouveau. Tandis qu'à d'autres endroits, on conseille d'entrer carrément un nouveau mode de paiement.

 

Dans tous les cas cependant, un conseil revient... communiquer avec eux via le clavardage.

 

Ça me désole de vous dire ça, mais pour de tels problèmes de facturation, votre problème ne se réglera sans doute pas avec nos interventions.

 

On ne parle pas ici de régler les paramètres APN mais plutôt de transaction financière. Bon courage.

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Autres réponses

Bonjour, l’adresse de facturation de la carte est-elle la même que l’adresse de service que Fizz ont au dossier? S’il y a une différence entre les 2, ça risque de ne pas fonctionner.. aussi Fizz prélève la veille de la facturation entre 9:00 et minuit. Je vous invite à les contacter par chat

Est-ce que vous avez 2 cartes au compte? Si vous avez mis une nouvelle carte il y a quelques-temps, peut-être que l'ancienne est encore par défaut.

Christophe
Christophe

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Le prélèvement est finalement passé tout seul sans aucune modification ... Étrange

MT
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C'est un bug du system de facturation de Fizz. Plusieurs usagers ont vu leur paiement refuse et leur service coupe pour aucune raison valable.