Cette question a été résolue
Depuis le début je paye avec ma carte de crédit sans soucis et la tout d'un coup, paiement refusé pour une raison que seul Fizz connait visiblement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement je m'en sers plusieurs fois par jour sans problème. Est t'il possible de résoudre ce problème ? De plus je vois sur la communauté que je suis pas le seul à qui ça arrive.
@Chistrophe, j'ai lu dans quelques discussions qu'on suggérait de retirer la carte de crédit en question et de l'entrer de nouveau. Tandis qu'à d'autres endroits, on conseille d'entrer carrément un nouveau mode de paiement.
Dans tous les cas cependant, un conseil revient... communiquer avec eux via le clavardage.
Ça me désole de vous dire ça, mais pour de tels problèmes de facturation, votre problème ne se réglera sans doute pas avec nos interventions.
On ne parle pas ici de régler les paramètres APN mais plutôt de transaction financière. Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, l’adresse de facturation de la carte est-elle la même que l’adresse de service que Fizz ont au dossier? S’il y a une différence entre les 2, ça risque de ne pas fonctionner.. aussi Fizz prélève la veille de la facturation entre 9:00 et minuit. Je vous invite à les contacter par chat
Est-ce que vous avez 2 cartes au compte? Si vous avez mis une nouvelle carte il y a quelques-temps, peut-être que l'ancienne est encore par défaut.
Le prélèvement est finalement passé tout seul sans aucune modification ... Étrange
Christophe, chanceux que ton problème soit réglé. On a vécu le même problème, mais en plus de ça l'accès au compte a été bloqué et ça ne s'est pas passé très bien: https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal
C'est un bug du system de facturation de Fizz. Plusieurs usagers ont vu leur paiement refuse et leur service coupe pour aucune raison valable.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Maxime a répondu
MT a répondu
Dave a répondu
Christophe a répondu
Sebastien a répondu
__________ a répondu
Serge a répondu
Christophe a posé une nouvelle question