Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je narrives pas a payer mon compte

Options
LEO P. #2776
LEO P. #2776 Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité
au debut jai essaye de payer mon compte je navais pas la bonne adresse sur ma carte, jai contacté le service a la clientele qui est VRAIMENT MAUVAIS apres 48h ils mont dit que ladresse de ma carte netais pas bonne. Bon donc la je l'ai CHANGÉ et maintenant on me dit que jai atteint le nombre maximal de cartes de crédit lié a mon compte mais il y en a AUCUNE !!!!! jai besoin de mon telephone le plus vite possible jen ai besoin pour le travail et votre manque de service a la clientele FLAGRANT fait que je vais surement retourner avec koodo mais bon si ça peut etre reglé rapidement ce serais super

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter fizz pour mettre à jour ta carte de crédit et forcer le paiement sinon tu peux retourner avec ton ancien de fournisseur trop chère! :)
  • Michel C. 105
    Michel C. 105 Messages 14 ✭✭
    Options
    Jean-Maxime, Fizz, du moins via le Clavardage, ne peut forcer le paiement (c'est ce qu'on m'a dit)
    Et oui, l'utilisation de sacre dans le titre n'est pas très fort....mais bon...;-)
  • François Dessureault
    Options
    Quelque chose de similaire m'est arrivé aujourd'hui. Après avoir fait des paiments avec la même carte de crédit les mois précédent, j'ai soudainement reçu un courriel disant que mon paiement a échoué et que je dois mettre à jour ma carte d'ici le 21 mars, sans quoi mon service pourrait être intérompu. Comble du malheur, ils n'ont pas attendu le 21 mars, mais mon service a plutot immédiatement été intérompu.
    J'ai contacté Fizz via la bulle de clavardage, et au début ils disaient simplement les mêmes choses qui sont déjà inscrites sur leur site. C'est à dire d'essayer de mettre à jour mes cartes et ainsi de suite. Mais après avoir insisté que j'ai déjà tout fait ça et que c'était clairement un problème avec Fizz, ils ont ouvert un billet auprès de leur "équipe spécialisée" afin de régler mon problème. La dernière fois que j'ai eu un problème avec mon internet résidentiel Fizz, ils avaient fait la même chose, mais deux semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de solution. Je leur ai fait part de cette situation, je leur ai fait savoir mon mécontentement, j'ai chiallé, je leur ai dis qu'ils perderaient beaucoup de clients si ça continuait comme ça et voila que 10 minutes plus tard, j'ai reçu un message disant que mon paiement avait passé et mon service est rétabli.
    MORAL DE L'HISTOIRE: Tenez votre bout lorsque vous clavardez et insistez à ce que ça soit réglé le plus rapidement possible. Sans ça, ton billet risque de tomber dans les vappes.
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭
    Options
    Après avoir lu les messages de Leo et François, je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Voir https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal
    Fizz a demandé d'obtenir des informations telles que des copies de pièces d'identité et de relevés bancaires alors que le paiement avec pourtant été effectué la semaine précédente. Seule solution possible pour ceux qui ne veulent pas communiquer cette information de nature confidentielle: faire fermer le compte et exiger un remboursement. C'est ce qui est arrivé dans le lien que j'ai partagé. (je n'ai pas pu mettre à jour le sujet puisqu'il a été verouillé!)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Options
    Bonjour Leo,
    Je vous remercie pour votre patience. Je viens de vous réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.
    Merci d'essayer de rajouter une nouvelle carte de crédit à votre compte afin d'activer la carte SIM.
    Si vous n'arrivez toujours pas à faire cette modification, je vous prie de nous recontacter avec le message d'erreur reçu. (https://fizz.ca/fr/nous-contacter)
    En restant toujours à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée,
    -Ioana
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    c'est bien ce qui me fait peur avec Fizz de me ramasser un jour avec un gros problème et personne pour le résoudre ou de ne pas être capable de les contacter, j'attends de voir dans 7 jours si mon service fonctionnera lors de la fin de mon prix beta.
    mais je vais pas te mentir venir avec cette compagnie et un très grand risque que tu dois être alaise à affronter