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je narrives pas a payer mon criss de compte

au debut jai essaye de payer mon compte je navais pas la bonne adresse sur ma carte, jai contacté le service a la clientele qui est VRAIMENT MAUVAIS apres 48h ils mont dit que ladresse de ma carte netais pas bonne. Bon donc la je l'ai CHANGÉ et maintenant on me dit que jai atteint le nombre maximal de cartes de crédit lié a mon compte mais il y en a AUCUNE !!!!! jai besoin de mon telephone le plus vite possible jen ai besoin pour le travail et votre manque de service a la clientele FLAGRANT fait que je vais surement retourner avec koodo mais bon si ça peut etre reglé rapidement ce serais super

LEO
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Réponses

TheMMc
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ici, c'est le forum nous sommes tous des clients comme toi. Malheureusement, on ne peut rien faire sauf te dire de contacter Fizz sur messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Michel Chatelois
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J'ai réussi à contacter quelqu'un via le Clavardage
C'est un problème de leur système de paiement et leur Banque...(!)...
En mettant à jour la méthode de paiement, tout devrait fonctionner.
Juste être patient pour que le paiement se fasse

Tu peux contacter fizz pour mettre à jour ta carte de crédit et forcer le paiement sinon tu peux retourner avec ton ancien de fournisseur trop chère! :)

Michel Chatelois
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Jean-Maxime, Fizz, du moins via le Clavardage, ne peut forcer le paiement (c'est ce qu'on m'a dit)
Et oui, l'utilisation de sacre dans le titre n'est pas très fort....mais bon...;-)

François Dessureault
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Quelque chose de similaire m'est arrivé aujourd'hui. Après avoir fait des paiments avec la même carte de crédit les mois précédent, j'ai soudainement reçu un courriel disant que mon paiement a échoué et que je dois mettre à jour ma carte d'ici le 21 mars, sans quoi mon service pourrait être intérompu. Comble du malheur, ils n'ont pas attendu le 21 mars, mais mon service a plutot immédiatement été intérompu.

J'ai contacté Fizz via la bulle de clavardage, et au début ils disaient simplement les mêmes choses qui sont déjà inscrites sur leur site. C'est à dire d'essayer de mettre à jour mes cartes et ainsi de suite. Mais après avoir insisté que j'ai déjà tout fait ça et que c'était clairement un problème avec Fizz, ils ont ouvert un billet auprès de leur "équipe spécialisée" afin de régler mon problème. La dernière fois que j'ai eu un problème avec mon internet résidentiel Fizz, ils avaient fait la même chose, mais deux semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de solution. Je leur ai fait part de cette situation, je leur ai fait savoir mon mécontentement, j'ai chiallé, je leur ai dis qu'ils perderaient beaucoup de clients si ça continuait comme ça et voila que 10 minutes plus tard, j'ai reçu un message disant que mon paiement avait passé et mon service est rétabli.

MORAL DE L'HISTOIRE: Tenez votre bout lorsque vous clavardez et insistez à ce que ça soit réglé le plus rapidement possible. Sans ça, ton billet risque de tomber dans les vappes.

Après avoir lu les messages de Leo et François, je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Voir https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal

Fizz a demandé d'obtenir des informations telles que des copies de pièces d'identité et de relevés bancaires alors que le paiement avec pourtant été effectué la semaine précédente. Seule solution possible pour ceux qui ne veulent pas communiquer cette information de nature confidentielle: faire fermer le compte et exiger un remboursement. C'est ce qui est arrivé dans le lien que j'ai partagé. (je n'ai pas pu mettre à jour le sujet puisqu'il a été verouillé!)

Bonjour Leo,

Je vous remercie pour votre patience. Je viens de vous réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.

Merci d'essayer de rajouter une nouvelle carte de crédit à votre compte afin d'activer la carte SIM.

Si vous n'arrivez toujours pas à faire cette modification, je vous prie de nous recontacter avec le message d'erreur reçu. (https://fizz.ca/fr/nous-contacter)

En restant toujours à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée,
-Ioana

c'est bien ce qui me fait peur avec Fizz de me ramasser un jour avec un gros problème et personne pour le résoudre ou de ne pas être capable de les contacter, j'attends de voir dans 7 jours si mon service fonctionnera lors de la fin de mon prix beta.
mais je vais pas te mentir venir avec cette compagnie et un très grand risque que tu dois être alaise à affronter