Question en attente de réponse

Réponses

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

Jonathan,
Avez-vous vérifié si un de vos voisins l'aurait reçu, vous devriez vérifier avec Fizz avant de commander une 2e carte sim en clavardant avec eux. Le livreur ne s'est peut-être pas trop forcé de livrer votre carte sim dans votre boite aux lettres. Elle peut avoir été déposée devant la porte de votre immeuble.
Pour le clavardage avec Fizz, Branchez-vous sur leur site. Aide, nous contacter , clavardage et une bulle chat devrait apparaître en bas de la page web à droite. Le service fizz esr de 8h00 am à 21h00. Bonne chance...

Bonjour vous devriez contacter Fizz avec la bulle de clavarage qui apparaît dans l’aide FAQ. Ils vont probablement vous dire d’en commencer une autre. D’autres utilisateurs on eu le même problème. Voir par exemple ce fil de discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/1813058-carte-sim-livree-email-livree

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

check si vous avez mis la bonne appartement

J'ai vérifier partout, et rien, j'ai contacter par message facebook toujours rien. J'essais de les contacter avec la bulle et beaucoup de difficulté à les rejoindre mais merci à René pour le lien (pour la bulle) pas évident avec se service clientèle...