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carte sim livrée dans mon email mais elle n est pas livrée

j ai reçu un message carte livrée mais elle n est pas livrée la solution qui existe clavardage aucun bulle de clavardage n existe aux heures indiquées ,j ai déjà pose la question sur le transferts etc.. aucune réponse je me pose la question si je dois faire le Transfer ou rester avec mon fournisseur ,j ai déjà trouvé le même produit avec public mobile mais j ai préféré tester le service avec fizz je trouve que c est mal organisé public mobile est bien organisé et il y a des modérateurs qui répondent aux questions et si le problème persiste il y a un service technique qu on peut contacter par email j achète sur amazon aucun problème la seule mauvaise histoire d expédition c est avec wizz vous devez changer de livreur surtout si il est poste canada et c est bizarre j ai voulu vérifiez les informations d expéditions :aucune information ni adresse pour voir si c est la mauvaise adresse rien du tout juste date de livraison dans mon profil aucun adresse pourtant j etais certain quands j ai fais la commande la seul chose qu a fait fizz c est de prendre de ma carte de credit le montant de la carte sim si vous n êtes pas apte a gérer ce produit laisser nous nous gérer nous même le problème videotron a le contrôle mais si on a un problème on écris et aucune réponse n est garantie avec mon respect aux modérateurs et je ne sais pas si ils travaillent avec videotron ou bien ils sont comme nous
sur amazon on a toutes les informations nécessaire adresse jours de livraison statut de livraison si le départ dans une autre province on le sait et on voit le statut chaque fois qu il approche de l adresse de livraison et l heure approximative de livraison
le problème c est que beaucoup ont le même problème sans résultat

abdelhak
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Vincent
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Bonjour, j'aimerais en premier lieu préciser que je ne suis pas modérateur ou employé d'une quelconque façon par Fizz. Toutefois, j'ai vécu la même situation que la vôtre (c'est-à-dire commande d'une carte SIM, réception d'un courriel avec mention "livrée" alors que je n'ai rien reçu). Après avoir cherché la bulle de clavardage (que je n'ai jamais trouvée moi non plus), j'ai écrit un message via "Mon profil" et "Formulaires de contacts". La réponse obtenue par courriel précisait deux options: (1) commander une nouvelle carte SIM et ensuite demander un remboursement via clavardage ou par Facebook Messenger ou (2), demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuite (mais avec un délai de quelques jours). J'ai choisi l'option 1 et j'ai reçu ma carte SIM deux jours plus tard. Je n'ai toutefois pas encore réussi à clavarder pour obtenir mon remboursement. Si vous désirez participer à la phase bêta, je vous recommande de placer une nouvelle commande pour bénéficier des tarifs préférentiels.

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abdelhak
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merci Vincent H.

Bonjour à vous. Personnellement j'ai eu le même problème pour mes cinq cartes SIM commandées. Ils les avaient livrées à la mauvaise adresse, c'est la personne (quelques rues à côté) qui est venu me les porter.