Cette question a été résolue

Est-ce que la messagerie par texto fonctionnera bientôt?

Ca fait maintenant 1 mois que je suis avec Fizz et lorsque j'ai besoin de faire une double authentification par texto, par exemple pour une nouvelle app ou site web, je ne reçois jamais le message texte. J'ai un iPhone 7 et j'étais avec Bell avant et tout fonctionnait avant le transfert. Sur mon forfait actuel j'ai la messagerie illimitée.

C'est la même chose pour mes amis, personne n'est en mesure de me faire parvenir un texto traditionnel.

Je ne vois pas comment à long terme que cette situation soit viable pour moi, c'est bien beau le prix plus bas mais le service de base doit quand même fonctionner. J'ai essayé toutes les solutions proposées par la communauté sans succès.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
18 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @tous,

Pour assurer le bon fonctionnement de ce service, l’interconnexion doit être configurée et vérifiée individuellement avec chacune des centaines d’entreprises qui l’utilisent. Dans un soucis d’efficacité, nous avons choisi de prioriser les entreprises plus utilisées par notre clientèle, mais il s’agit d’un travail continu et progressif.

Nous travaillons depuis notre lancement sur le déploiement de ce type de service et nous continuerons de le faire jusqu’à ce que tout soit configuré de manière optimale. Nous sommes désolés des inconvénients que les délais de ce déploiement progressif peut vous causer.

-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JustLeblan
JustLeblan

JustLeblan

User level
Niveau
1
286 / 750
points

Les SMS de Netflix et ma banque ne fonctionnent toujours pas. Je suis rendu au point ou je pense me procurer un autre numéro temporairement simplement pour ça (ma banque).

Vraiment incroyable que ça ne soit pas encore réglé.

Et les images par textos ne fonctionnent toujours pas pour moi, même avec un nouvel APN mais ce n'est pas vraiment une priorité dans mon cas.

C'est un problème connu de fizz. Je suis certains qu'ils vont bientôt trouver une solution. Effectivement c'est assez frustrant. C'est pour ce genre de situation qu'ils offrent des prix à rabais actuellement.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Savais-vous si le problème a été régler?