Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

toujours en recherche de mise a jour apres 12h .... reste rien ne change quoi faire ?

Options
Walclaw
Walclaw Messages 1 ✭✭
Le technicien est passer hier, m a remis la boite et a quitter les lieu, je pense qu il n as même pas pris le temps de regarder si le câble était fonctionnel.... çà commence bien....

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭
    Options
    C'est vraiment dommage. Moi en auto-installation, le technicien a vérifié que la force du signal du câble était dans les normes. Ce technicien a peut-être eu des consignes à cause de la Covid. Le clavardage avec le support va sûrement trouver une solution puisqu'ils peuvent facilement voir où le problème se situe.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Essayez pour voir de faire un reset avec un objet pointu derrière votre nouveau router. Tenez le bouton reset enfoncé pendant un bon 20 secondes et le relâcher .... peut-etre que ceci vous aidera. Sinon il faudra contacter le support fizz malheureusement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,225 admin
    Options
    Bonjour Walclaw,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si la situation est toujours d'actualité, je vous invite à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    clavardage avec fizz !
Cette discussion a été fermée.