Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem n’allume plus du tout !

Options
Jonathan B. 87049
Jonathan B. 87049 Messages 4 ✭✭
image.jpg
Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir, aucun voyant. J’ai essayer de brancher ailleurs/ peser sur le reset. Il a rien que j’ai pas essayer !
J’ai déjà essayer de contacter le support en utilisant mon compte en clicquant sur la bulle sa me dit quand je click sur nimporte quel des bulles que il n’a rien a voir ici. imessage/messenger/whatsapp, etc.
De plus je trouve vraiment compliquer de pouvoir repondre a ma propre question quand je pose ma question c’est mes impossible il faut que j’ecrive a personne directement sa c’est si elle a pas barrer les envoies de messages personnelles pis moi ou est ma boite a message. En tout cas j’aimerai qu’ont m’aide pas juste me garocher sur une page qui dit fuck all.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,263 admin
    Options
    Bonsoir Jonathan,
    Suite à mes validations, je constate que vous avez réussi à contacter notre support technique et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi pour vous aider à récupérer vos services Internet résidentiel. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Vous devez vous assurer que la Meilleure réponse n'a pas été choisie avant de répondre. Si cela a été faite, cela signifie que la publication a été fermée et vous ne pouvez plus y répondre.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.