Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapacité de commander une carte SIM

Options
Micheline B. #38532
Micheline B. #38532 Messages 2 ✭✭
J’essaie de commander une carte sim, mes informations personnelles et bancaires sont exactes mais je reçois toujours un message « un erreur est survenu, réessayer ». Alors, je n’arrive pas à compléter la commande. Comment puis-je savoir quel est l’erreur pour réussir à la commander? J’utilise aucunement une carte prépayée comme répondue. C’est une mastercard que j’ai même déjà utilisée dans une autre commande.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,760 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Micheline

    Seulement le support ou votre institution financière pourra vous donner plus d'informations, ici nous sommes seulement des usagers

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonjour Micheline,

    En effet, vous devrez voir avec votre institution financière ou bien contacter directement le support de Fizz.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Vérifier avec la banque. Sinon il reste des cartes chez couche tard
  • isabelle M. 83218
    isabelle M. 83218 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai un probleme similaire :(
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Essayez avec un autre navigateur, c'est peut-être le problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options
    Bonjour Micheline,
    Comme les autres membres vous l'ont suggéré, essayez la commande depuis une fenêtre de navigation privée avec tous vos informations bancaires introduites 100% identiques avec celles du relevé bancaire ( majuscules, espaces, virgules).
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage avec une capture d'écran du message reçu et nous allons trouver une solution ensemble.
    Voici le lien pour vous guider : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Passez une bonne journée!
    Gina
Cette discussion a été fermée.