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Je n’ai plus accès à internet, même après avoir redémarré le modem. Que puis-je faire?

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Danaé D. #29511
Danaé D. #29511 Messages 2 ✭✭
Les deux derniers voyants lumineux ne s’allument pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Danaé

    Donc sont les voyants du Wifi

    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
     
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
     
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
     
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
     
    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
     
    Pour contacter le support par clavardage

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