Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que la mise à jour des infos pour le paiement a bien fonctionné?

Options
Svp, confirmez-moi que la mise à jour pour le paiement a bien fonctionné?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,260 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Colette,
    Je vous remercie pour votre intérêt et pour le temps d'avoir posté sur notre communauté!
    Je viens de voir que vous avez déjà discuté avec notre collègue et elle vous a dit que le paiement a été bien effectué et que votre ligne est parfaitement active dans notre système.
    Bonne journée et passez des bonnes fêtes de fin d'année!
    -Paty

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Vous devez demander au service à la clientèle de Fizz, directement par la page Facebook de Fizz!
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Jocola,

    Ici nous sommes une communauté d'usagers, comme vous. Faut contacter le support fizz:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Jocola,
    Aviez-vous aussi reçu un courriel que votre paiement n'avait pas passé ?
Cette discussion a été fermée.