Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de faire un ajout d'une deuxième ligne sur mon cellulaire ?

Options
Denis B. #37258
Denis B. #37258 Messages 1 ✭✭
J'aimerais annuler ma ligne résidentielle avec Videotron et ajouter cette ligne sur mon cellulaire qui est avec Fizz. Donc avoir une 2ieme ligne avec Fizz sur le même cellulaire. Est-ce possible ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Options
    Certains cellulaires permettent 2 cartes SIM en même temps si je ne me trompe pas, cela serait sûrement votre solution...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Madeleine avec fizz on ne peut pas utiliser la double carte Sim avec Fizz.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Denis, vous ne pouvez pas avoir une deuxième ligne sur votre cellulaire (mais faire les transfert d'appel de la ligne filliaire vers votre cellulaire. Ce type de services est optionnel, des frais d’abonnement léger s’applique avec votre compagnie filaires)
    .
    Seuls les numéros des téléphones mobiles peuvent être transférés chez Fizz. Il est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.avec Fizz.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le transfert de votre ligne résidentiel avec une compagnie mobile et retourner vers Fizz pour les bons prix par la suite (ou le transfert d'appel de votre ligne filaire vers votre cellulaire).
  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre appareil possède deux emplacements pour cartes SIM?
Cette discussion a été fermée.