Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not a

Options
J’essaye de transférer mon numéro actuel Rogers vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not available. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Elie

    Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Désolé de me répéter

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
  • Wongfu
    Wongfu Messages 14 ✭✭
    Options
    Moi ca fonctionner tu devrais recevoir un texto de la part de roger pour confirmer le transfert. tu auras 90 min pour confirmer apres la reception du texto
Cette discussion a été fermée.