Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?

Options
Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que vous avez fermer mon compte Virgin car je reçois encore des comptes d'eux.

Meilleure réponse

Réponses

  • Pierre-Olivier C. #23814
    Options
    oui moi ces fizz qui ces occuper de faire tout les transfers ! juste a mettre la puce sim et le tour est jouer !
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    On est des utilisateurs comme vous ici au forum.
    Normalement Fizz s'occupe de transfert de numéro, et la fermeture de compte chez l'autre fournisseur fait partie du transfert. Mais si vous recevez encore des factures de Virgin, contactez leur service à la clientèle pour régler ce problème.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Options
    pour etre sur je contacterait votre ancien fournisseur vous meme
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Options
    Oui, si tu as transféré ton ancien numéro.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Le transfert se fait automatiquement par fizz !!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options
    Bonjour Fannie,
    En consultant votre compte je peux voir une activation de nouveau numéro de téléphone avec Fizz, pas un transfert. Alors, afin de faire plus de vérification à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé dès que possible pour pouvoir investiguer ce souci.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.