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Je n'ai pas reçu ma carte SIM. J'ai contacté Planète Courrier et selon eux, la livraison de ma carte

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David C. 77400
David C. 77400 Messages 1 ✭✭
Après avoir contacté Planète Courrier, avec qui la livraison a été effectué, ils m'ont confirmé que la carte a bien été livré, malgré le fait que je ne l'ai toujours pas reçu. J'aimerais m'en refaire livré une sans frais, si possible, mais je ne sais pas comment contacter un employé de Fizz. Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
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    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Clavardez avec nous:
    - Connectez-vous à votre compte Fizz.
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    - À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
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