Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de promotion?

Options
Comme plusieurs, j'ai manqué où mettre le code de promotion en m'abonnant au service mobile. On dirait que le formulaire est fait pour qu'on fasse cette erreur. J'ai donc perdu 40$ et mon ami 40$, parce qu'on ne peut pas l'inscrire rétroactivement. Puis-je annuler mon abonnement, et me ré-abonner ensuite? Puis-je le faire en conservant mon numéro de téléphone?

Meilleure réponse

Réponses

  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Options
    C'est fait exprès pour que ça ne fonctionne pas ou que ça s'oublie facilement. Après tout, Fizz est une compagnie qui veut faire de l'argent.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Bruno, oui vous pouvez annuler si vous n'aviez transféré de numéro. Dans le cas d'un nouveau numéro, veuillez noter que celui ci ne sera plus disponible pour au moins 90 jours.

    Donc si vous voulez conserver votre numéro je ne vous conseille pas le Deact/React (Deactivation, reactivation)

    Bonne journée
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Ruse pour essayer de faire oublier le code promo aux gens et ne pas nous payer... c'est arrivé aussi à quelqu'un que j'ai référé. Ensuite on nous dit : trop tard ! C'est ridicule de ne pas pouvoir faire appliquer un code promo rétroactivement. Fizz pourrait nous donner quelques jours au moins de sursis pour des cas comme celui-ci.
Cette discussion a été fermée.