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mon compte fizz a une problème depuis hier je ne peux pas appeler ni rien pourtant tout est à jour p

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Je ne peux pas passer d'appel ou autre, il y a meme de l'argent dans le solde de mon compte Fizz mais depuis se matin j'essaye mais rien ne marche

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
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    Bonjour Samuel,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
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    Bonjour Samuel,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que le changement de forfait que vous avez fait à votre forfait est encore en cours. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
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