Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On m'a chargé trop cher sur mon paiement pré-autorisé?

Options
ClaudeR
ClaudeR Messages 87 ✭✭
Bonjour!
Ce matin, en regardant mon relevé bancaire, j'ai constaté qu'on m'a prélevé un montant trop élevé pour mon forfait internet mensuel.
Je viens d'essayer de clavarder par la "bulle" à 3 reprises; mais, elle n'apparaît pas!
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

Meilleure réponse

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour!
    Les dernières nouvelles sont bonnes; voici un coller-copier du courriel que j'ai reçu hier:
    "Bonjour Claude ,
    Je regrette cette situation.
    L'équipe technique qui a fait des vérifications, nous a informé que le rabais(3$), sera appliqué à partir du prochain cycle de paiement et pour ce mois j'ai remonté votre situation vers l'équipe dédié et vous recevrez le remboursement sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
    Merci pour votre compréhension
    Passez une bonne journée!
    -Dragos L’équipe Fizz"
    J'ai confiance que tout sera corrigé, tel que mentionné dans ce courriel; alors, je suis très satisfait de cette réponse.
    Merci à tous pour vos réponses et bonne journée!
    :)

Réponses

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Claude,
    Pour entrer en contact avec le support FIZZ, Mike à donné la bonne procédure.
    Bonne Journée
    GBY
  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options
    Salut, beaucoup de monde ont des problèmes depuis quelques jours, contacter le service à la clientèle.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Voici ou j'en suis ce matin:
    - Hier, la bulle n'apparaissait pas, donc j'ai suivi le conseil de Mike et j'ai communiqué par Facebook Messenger.
    - La première réponse est entrée après quelques heures et l'employée en question m'avait envoyé un message qui ne me donnait rien, genre de réponse avec liens ajoutés et elle ne s'était pas donné la peine de vraiment s'occuper de mon dossier. (À noter que j'avais bien pris soin de donner beaucoup de détails, afin de les aider à m'aider)
    - Par la suite, j'ai dû tenter d'avoir vraiment de l'aide. Finalement, une autre employée m'a répondu et de façon adéquate, en ayant pris soin d'aller vérifier mon dossier.
    - J'attends encore la suite; elle m'a dit que j'en recevrais des nouvelles par courriel.
    - Au fait, j'ai reçu un email ridicule ce matin, me demandant de compléter ma demande d'abonnement. Je suis un client régulier depuis plus d'un an! On me demande aussi sur mon compte ici, de compléter mon abonnement. Ça n'en finit plus! Il s'agit d'un autre problème, non-relié à ma facturation.
    Donc, ça prend beaucoup de démarches pour tenter d'obtenir du service, ce qui est très décevant!
    Je vous reviendrai avec la suite, lorsque j'aurai d'autres développements et je pourrai choisir la meilleure réponse aussi.
    Bonne journée à tous!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Merci de nous tenir au courant. C’est effectivement très long...il faut être patient...et parfois laisser tomber malheureusement certaines petites choses...le mois passé une erreur de bonus qui n’a pas été changé donc je n’y ai pas eu droit...après avoir clavardé expliqué et ré-expliqué...j’ai laissé tomber;(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Claude,
    Merci de nous tenir au courant de vos démarches...
    Non, je suis d'accord avec vous, en ce qui concerne le service-client de Fizz , il aurait avantage à s'améliorer...
Cette discussion a été fermée.