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Je n'arrive pas à faire d'ajout quand je vais devant c'est comme si je n'avais pas de compte ?

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massinon
massinon Messages 2 ✭✭
Quand je vais dans ajout il me propose de créer un nouveau forfait or j'en ai déjà un et je n'arrive pas à accéder à l'ajout

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    massinon,
    Avez vous réussi à obtenir de l'aide en ligne en clavardant avec le service-client de Fizz?
    Pour ce service, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • massinon
    massinon Messages 2 ✭✭
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    Évidemment que j'ai essayé
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonne chance!!!!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Bonjour massinon,
    Essayer d'utiliser un autre navigateur, si le problème persiste je vous suggère de contacter Fizz:
    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.
    Bonne journée!
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