Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais enlever ma boite vocal et je sais pas comment faire

Options
Gisele N.
Gisele N. Messages 1 ✭✭
Quelqu'un peut me répondre s.v.p

Meilleure réponse

Réponses

  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Options
    Vous pouvez enlever l’ensemble de vos messages en mettant « 7 » tout le temps, et donc vous n’aurez pas de messages dans votre boîte
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    En la retirant vous allez économiser 2$/mois.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Il faut modifier votre choix de forfait pour votre prochain cycle de facturation.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Vous pouvez simplement enlever la boîte vocale de votre forfait, cela va vous coûter 2$ de moins par mois
  • Diane B. #16450
    Diane B. #16450 Messages 26 ✭✭
    Options
    Il faut modifier le forfait pour enlever la boite vocale, mais le prix total tu forfait pourrait augmenter si votre ancien tarif actif était plus avantageux que le tarif en vigueur maintenant.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gisele,
    Avez-vous un forfait Fizz mobile à un prix avantageux présentement?
    Si vous modifiez votre forfait pour enlever votre boîte vocale, vous paierez le prix actuel pour votre forfait.
    C'est un point important à considérer.
    Pour modifier votre forfait:
    Connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur: Gérer mon forfait.
    Cliquez sur: Modifier mon forfait et enlever votre boîte vocale et terminer par Sauvegarder le changement.
    La modification de votre forfait entrera en vigueur au prochain cycle de facturation.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Vous pouvez modifier votre forfait pour retirer la boîte vocale. Vous économiserez possiblement des frais du même coup.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.