Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contact svp ?

Options
Si le coaxial de ma nouvelle maison n'ai pas activé, comment faire pour que le technicien passe plutôt que la date prévue ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,946 ✭✭
    Options
    Vous devez vérifier tous les jours pour un rendez-vous au cas où il y aurait des annulations.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Pourquoi est-ce qu’il passerait plus tôt?
    Il va régler votre problème en même temps qu’il vous donnera le modem
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Daniel vous devez attendre le technicien après avoir commandé votre nouveau forfait avec Fizz sur Fizz.ca. Si le rendez-vous est trop loin alors retournez voir tous les jours suivants pour vérifier si il y aurait une annulation que vous pourriez choisir.
  • Daniel D. #29739
    Daniel D. #29739 Messages 4 ✭✭
    Options
    Nous sommes en télétravail et nous avons besoin d'internet rapidement. On a déjà un modem a notre adresse existante. Nous pensions que juste le déconnecté et le reconnecter a la nouvelle adresse cela suffirai !
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Malheureusement si vous n’avez pas de wifi en branchant votre modem vous allez devoir passer par l’aide de Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Daniel D. #29739
    Daniel D. #29739 Messages 4 ✭✭
    Options
    La demande de déménagement a été faite. le rendez-vous et prévu pour le 07 septembre, mais nous avons besoin d'internet pour le 31 aout ou le 01 septembre. Je n'arrive pas a joindre le mode "clavardage" pour expliqué cela. je ne comprends pas bien le processus : je suis déjà avec Fizz, mon abonnement correspond a ma demande. Juste je déménage. Est-ce que le modem doit changer parce que je déménage ou celui que j'ai va suivre a ma nouvelle adresse ?
Cette discussion a été fermée.