Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transactions non approuvé et nouvelle sim activet sans mon consentement, que faire?

Options
Guillaume L. 66309
Guillaume L. 66309 Messages 1 ✭✭
Des transactions sont apparu que je n'est pas effectuée et une sim fut activé a mon compte mais ca ne vien pas de moi

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Guillaume contactez immédiatement le service à la clientèle. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir ! Il serait préférable de modifier rapidement votre mot de passe, vérifier toutes les informations de votre profil, et contacter le support Fizz directement par clavardage. Il pourrait s'agir d'une erreur, mais aussi d'un vol d'identité.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Options
    Bonjour Guillaume,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je vois que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a invité à nous contacter immédiatement par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    On attend votre contact. Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.