Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le transfert de mon numéro cellulaire vers fizz est en retard ?

Options
khalid S. #29421
khalid S. #29421 Messages 4 ✭✭
Est-il normal que bientôt va être 72 heures que j’attends un transfert de mon numéro de cellulaire vers fizz ? Après plusieurs clavardage avec le service client, on me réponde toujours que les techniciens travaillent pour résoudre le problème et on me demande d’attendre et d’être patient. Je dois savoir pourquoi ce retard, qu'elle est la nature de problème, combien de temps ça va prendre pour le résoudre. Qu'es que je dois faire ou ce que je n'ai pas fait pour accélérer la résolution. Pourtant le transfert vers mon ancien fournisseur était instantané.

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Khalid normalement un transfert prend quelques heures. Si c’est d’une ligne maison alors cela peut prendre plusieurs jours. Certaines compagnies n’aiment pas voir partir leur client et retiennent plus longtemps les transferts;( Si Fizz vous demande d’être patient on ne peut rien faire de plus dans le forum;(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Il peut y avoir un probleme avec votre ancien fournisseur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Khalid,
    Malheureusement, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez attendre d'obtenir des nouvelles de Fizz même si la situation de ce transfert de numéro de téléphone vous cause des soucis.
    Espérant que l'équipe technique de Fizz va pouvoir accélérer l'activation de votre forfait dans les plus bref délais.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,263 admin
    Options
    Bonjour Khalid,
    Navrée d'apprendre cela. Le transfert a été confirmé, mais on attend qu'il soit aussi complété. Est-ce que vous avez inséré la carte SIM dans votre téléphone? Rencontrez-vous un message d'erreur?
    Bonne journée!
    -Adriana
  • Etienne C. #29416
    Etienne C. #29416 Messages 5 ✭✭
    Options
    Un ami a déjà eu un problème similaire, c'est que le IMEI entré pour le transfert de numéro n'était pas connu de l'ancien fournisseur.
    Il a fallu refaire la demande de transfert en indiquant le numéro de compte de l'ancien fournisseur. Ce fut ensuite activé en 30 minutes!
  • khalid S. #29421
    khalid S. #29421 Messages 4 ✭✭
    Options
    Le message que je reçois, il défile en haut en petit : " appel d'urgence seulement. " la carte SIM est installé correctement. Redémarrer a plusieurs reprises. Il trouve le réseau fizz manuellement mais refuse de se connecter avec. Donc je laisse automatique. Ce que je sais actuellement c'est que le transfert est incomplet et j'attends le courriel de confirmation de la fin du transfert. Quand ça va être résolu. Je n'en au aucune idée
Cette discussion a été fermée.